impossible de me connecter à ma messagerie aol

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

chef34

impossible de me connecter à ma messagerie aol

Message par chef34 »

bonjour

quand je veux aller sur ma messagerie aol, j'arrive à indiquer mon pseudo et mon mot de passe mais après j'ai ce message

AOL - Service Unavailable

ERROR_CODE:418
Service temporarily unavailable. Please try again later.

et ce depuis environ 4 jours

alors que tout marche avec IE.

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire

merci à tous
Bob49
Animal mythique

Re: impossible de me connecter à ma messagerie aol

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vide le cache..options > avancé > réseau > vider le cache maintenant
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chef34

Message par chef34 »

merci pour le conseil, je viens d'essayer mais ça ne marche pas
peut être auriez vous une autre idée ?? lol parce que moi j'avoue que je sèche
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ? (sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
spiritkrusher

Message par spiritkrusher »

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles quant à ce problème ? Il se trouve que je suis dans le même cas que vous et la seule réponse que j'ai eu d'aol :

"Cher utilisateur,

Merci d’avoir contacté AOL à l’aide du formulaire AOLRequetes. En réponse à votre requête, voici des informations susceptibles de vous aider.

Après avoir examiné le message d’erreur que vous avez obtenu et nos systèmes, nous avons constaté que le problème technique que vous évoquez est de nature temporaire. Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous le signaler à nouveau, de préférence, en répondant à cet email.

Cordialement,

L’équipe AOL France "

Ça fait plus de 10 ans que j'ai ma messagerie aol.... et depuis peu c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi...
chef34

Message par chef34 »

bonjour

et oui, moi aussi il y a plus de 10 ans que j'ai aol comme messagerie et il est vrai que c'est de pire en pire
j'espère qu'ils vont bientôt rétablir le service sinon je risque de prendre le taureau par les cornes et changer de compte de messagerie en sachant qu'on peut rapatrier plusieurs comptes sous gmail je crois
si quelqu' un a une idée je suis preneur
merci à tous
chef34

Message par chef34 »

pour bob49
j'ai essayé dans le mode sans échec de firefox et j'en suis toujours au même point
merci quand même pour le conseil
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
chef34 a écrit :pour bob49
j'ai essayé dans le mode sans échec de firefox et j'en suis toujours au même point
merci quand même pour le conseil
Si ça vient de chez AOL, on n'y peut rien .
chef34 a écrit : j'espère qu'ils vont bientôt rétablir le service sinon je risque de prendre le taureau par les cornes et changer de compte de messagerie en sachant qu'on peut rapatrier plusieurs comptes sous gmail je crois
Il doit y avoir des forums pour Gmail ou tu devrais trouver cette solution :)
Image
jeanlou
Arias

Message par jeanlou »

chef34 a écrit :bonjour

quand je veux aller sur ma messagerie aol, j'arrive à indiquer mon pseudo et mon mot de passe mais après j'ai ce message

merci à tous
Bonjour à tous :wink:

J'ai le même problème que vous avec Firefox, alors que ça fonctionne bien avec IE8 !

Alors ce que je fais pour me connecter à ma messagerie AOL avec Firefox, j'ouvre la page d'accueil AOL : http://www.aol.fr/

Image

Sur la page d'accueil AOL, je clique sur "S'identifier" en haut à droite. Là sur l'écran sécurisé qui apparaît je rentre mon identifiant et mon mot de passe, on est redirigé directement sur la page d'accueil d'AOL (mais connecté), il suffit de cliquer sur "E-mail" dans "Mes indispensables" et là vous avez accès directement à vos mail :D !
Ne pas oublier de se déconnecter de sa messagerie et de la page d'accueil après avoir visualisé ses mails !

Voilà une solution pour ceux qui sont bloqués, enfin pour moi ça fonctionne :wink:

Bonne journée :D
netdetaxe

Message par netdetaxe »

Grand merci à Jean loup pour sa réponse: ça marche !!!!
Bébert
jeanlou
Arias

Message par jeanlou »

netdetaxe a écrit :Grand merci à Jean loup pour sa réponse: ça marche !!!!
Bébert
Bonjour netdetaxe :D ,

Content que cette solution ait pu te dépanner provisoirement, il y a des problèmes pour se connecter à la messagerie AOL avec Firefox, alors qu'avec IE8 ou Google Chrome ça fonctionne très bien :wink:

Invité

Message par Invité »

jeanlou a écrit :
chef34 a écrit :bonjour

merci à tous
Bonjour à tous :wink:

J'ai le même problème que vous avec Firefox, alors que ça fonctionne bien avec IE8 !

Alors ce que je fais pour me connecter à ma messagerie AOL avec Firefox, j'ouvre la page d'accueil AOL :

Sur la page d'accueil AOL, je clique sur "S'identifier" en haut à droite. Là sur l'écran sécurisé qui apparaît je rentre mon identifiant et mon mot de passe, on est redirigé directement sur la page d'accueil d'AOL (mais connecté), il suffit de cliquer sur "E-mail" dans "Mes indispensables" et là vous avez accès directement à vos mail :D !
Ne pas oublier de se déconnecter de sa messagerie et de la page d'accueil après avoir visualisé ses mails !

Voilà une solution pour ceux qui sont bloqués, enfin pour moi ça fonctionne :wink:

J'ai le même problème et la solution proposée chez moi ne fonctionne pas. Soit je passe par IE8 soit par AOL9 VR. A quand une modif ? J'ai aussi un problème d'affichage sur la page d'accueil de Orange
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

................Bonjour
Invité a écrit :J'ai le même problème et la solution proposée chez moi ne fonctionne pas. Soit je passe par IE8 soit par AOL9 VR. A quand une modif ? J'ai aussi un problème d'affichage sur la page d'accueil de Orange
As-tu essayé avec le mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..

ou avec un nouveau profil ? http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Quand je vois 82 Errors, 70 warning(s) pour la page d'identification d'Aol !! ceci explique peut-être cela :roll: Quand on sait que IE accepte tout trop facilement, du coté sécurité !..
Image
Sysinco
Arias

Message par Sysinco »

J'ai résolu le Problème. Avec ce nouveau lien accès direct a la messagerie sans problème!
http://info.aol.co.uk/email/fr/

Bonne journée !
Invité

Message par Invité »

J'ai testé tous les accès possibles, mais aucun ne marche .... sous Firefox du moins, donc patientons avec Internet Explorer :evil:
Répondre