Bonjour,
Depuis hier, et sans rien faire, mes google agendas apparaissent vides. Hier, j'avais encore les evenements des 7 prochains jours, mais cette fois, ils ont disparus.
J'ai fouillé sr le forum et trouvé un post semblable datant de début janvier:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... da#p602954
Il est noté résolu, mais en fait c'est contourner le problème. Contourner n'est pas résoudre et moi j'ai bien envie de le résoudre.
Donc mes agendas ont disparus, d'un coup sans crier gare. Ils sont toujours bien présents sur google agenda, le site.
Ils ne sont pas en lecture seule.
J'ai tenté de recréer un agenda, j'entre mon mot de passe, tout se déroule correctement mais il apparait vide également.
Ma config:
Tbird 3.1.7
lightning 1.0b2
Fournisseur google agenda 0.7.1
Merci,
Laurent.
Google agendas vides...
Modérateur : J2m06
Google agendas vides...
Dernière modification par moi1882 le 08 févr. 2011, 11:42, modifié 1 fois.
Re: Google agendas vides...
Je m'auto réponds car j'ai résolu le problème.
J4ai désactivé lightning qui m'a obligé à désactiver le fournisseur pour google agenda.
Il m'a demandé de me désabonner à un de mes caendriers. Je n'ai pas coché la checkbox, j'ai cliqué sur désabonner. Il m'a demandé de redémarrer Tbird, ce que j'ai fait. Rien ne se passant, je suis allé dans task manager et Tbird était toujours là.
Je l'ai tué, redémarré, réactivé lightning... et tout est réapparu.
Strange, mais bon, ça marche.
J4ai désactivé lightning qui m'a obligé à désactiver le fournisseur pour google agenda.
Il m'a demandé de me désabonner à un de mes caendriers. Je n'ai pas coché la checkbox, j'ai cliqué sur désabonner. Il m'a demandé de redémarrer Tbird, ce que j'ai fait. Rien ne se passant, je suis allé dans task manager et Tbird était toujours là.
Je l'ai tué, redémarré, réactivé lightning... et tout est réapparu.
Strange, mais bon, ça marche.
Re: Google agendas vides...-[Résolu tout seul !]
Je réouvre le topic car ça s'est reproduit.
Il semble qu'il y a un problème de plantage avec Tbird. Après une mise en veille de Windows (7, 64 bits edition), thunderbird ne réactive pas lightning ou le fournisseur agenda.
Je ferme Tbird mais le processus reste actif, je dois le tuer manuellement.
Et si je relance Tbird, les agendas réapparaissent.
Ca fait 2 fois de suite aujourd"hui.
Quelqu'un a eu un problème similaire?
Merci,
Laurent.
Il semble qu'il y a un problème de plantage avec Tbird. Après une mise en veille de Windows (7, 64 bits edition), thunderbird ne réactive pas lightning ou le fournisseur agenda.
Je ferme Tbird mais le processus reste actif, je dois le tuer manuellement.
Et si je relance Tbird, les agendas réapparaissent.
Ca fait 2 fois de suite aujourd"hui.
Quelqu'un a eu un problème similaire?
Merci,
Laurent.