[Résolu] problème avec onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] problème avec onglets
Bonjour,
Depuis quelques temps la fonction "nouvel onglet" ne fonctionne plus. Ni avec "fichier" "nouvel onglet", ni avec CTRL-T, ni en cliquant sur la petite croix du dernier onglet.
Merci à la personne qui pourra bien me renseigner sur ce qu'il faut que je fasse pour remédier à ceci.
Cordialement
Depuis quelques temps la fonction "nouvel onglet" ne fonctionne plus. Ni avec "fichier" "nouvel onglet", ni avec CTRL-T, ni en cliquant sur la petite croix du dernier onglet.
Merci à la personne qui pourra bien me renseigner sur ce qu'il faut que je fasse pour remédier à ceci.
Cordialement
Re: problème avec onglets
Bonjour,
Désinstalle la barre Ask. Pendant que tu y seras, vire aussi la barre Google.
Désinstalle la barre Ask. Pendant que tu y seras, vire aussi la barre Google.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Merci pour ton aide, c'est génial.
Merci pour ton aide, c'est génial.
Re: [Résolu] problème avec onglets
J'ai supprimé tous les navigateurs sauf Bing mais cela ne change rien :je n'obtiens un nouvel onglet qu'en utilisant "Aide" qui en ouvre systématiquement un nouveau . Votre solution n'est donc pas la mienne . Merci pour votre aide à venir .
Dernière modification par tabet le 09 avr. 2011, 09:16, modifié 1 fois.
...................Bonjour
Soit par les modules complémentaires
et si ! vire la barre Ask comme dis pas JPJtabet a écrit :J'ai supprimé tous les navigateurs sauf Bing mais cela ne change rien :je n'obtiens un nouvel onglet qu'en utilisant "Aide" qui en ouvre systématiquement un nouveau . Votre solution n'est donc pas la mienne . Merci pour votre aide à venir .
Soit par ajout/suppression de WindowsGecko/20101203 AskTbGLSV5/3.11.2.15536 Firefox/3.6.13
Soit par les modules complémentaires
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Toujours aucune solution pour ouvrir un nouvel onglet .Pas de Ask ... A croire que c'est peut être la version 3.6.13 de Mozilla qui n'est pas à la hauteur...J'ai déjà eu de nombreux problèmes avec la version 4 et j'ai dû revenir en arrière .Tout cela n'est pas bien sérieux ,ce me semble .
@ Tabet → La version 4 n'étant à ce jour pas définitive, elle est plutôt réservé à des testeurs limite à des super confirmés ▬ Pas de ask dis-tu, pourtant ton agent user dit le contraire : AskTbGLSV5/3.11.2.15536
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
si tu as plus la barre Ask, effectue ceci :
_Tape about:config dans la barre d'adresse puis promets..
_Colle general.useragent.extra.firefox dans filtre.
_Puis sur cette ligne, clic droit puis "réinitialiser"
_Redémarre Firefox
et on verra si à ton prochain message, ton User-Agent est revenu à la normal !
si tu as plus la barre Ask, effectue ceci :
_Tape about:config dans la barre d'adresse puis promets..
_Colle general.useragent.extra.firefox dans filtre.
_Puis sur cette ligne, clic droit puis "réinitialiser"
_Redémarre Firefox
et on verra si à ton prochain message, ton User-Agent est revenu à la normal !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)