plusieurs pages

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

many
Arias

plusieurs pages

Message par many »

salut a toutes et a tous suis nouveau sur le site et encore novice en création de site
j'ai déjà publier ma 1ere page qui n'est autre qu'une squeeze page mais bon la je voudrais créer un site
je suis déjà chez un hébergeur avec un nom de domaine
et j'ai créer pour l'instant 7 pages pour mon future site.

donc ma question est:
faut il obligatoirement créer les feuilles de styles css lorsque l'on as plusieurs pages a publier?
et ma 2ème question est:
pour passer d'une page a l'autre avec des boutons flash quel code source faut il mettre,
et a quel endroit faut il le mettre?
par ce que la je patauge d'une force
même en mettant l'url ca ne marche pas

merci pour vos réponses
bonne journée a tous
et désoler pour les fautes
chinon37
Animal mythique

Re: plusieurs pages

Message par chinon37 »

Bonjour,

1- L'intérêt d'une feuille de styles, c'est qu'elle te permet d'avoir le même design pour toutes les pages, sans avoir à tout recommencer pour chaque page. Donc, oui, il est important de créer une (des) feuille(s) de style liée(s) quand on a plusieurs pages. Même si ce n'est pas obligatoire, c'est, amha, indispensable.
2- Qu'est ce que des boutons flash? Pour passer d'une page à l'autre, on utilise un lien. Le lien peut prendre l'aspect d'un bouton, mais il n'est nullement nécessaire de faire du flash pour activer ce bouton. Dans KompoZer, l'attribution d'un lien à un texte ou une image est extrêmement simple : clic droit > créer un lien...
3- Le lien pour passer d'une page à l'autre doit être testé dans un navigateur. ça ne fonctionnera pas directement dans KompoZer.

On peut avoir le code de ce bouton "flash"?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
many
Arias

Message par many »

ben disons qu'avec des boutons c'est plus jolie ca donne du style
les lien ca je sait faire mais bon c'est vrai aussi que c'est plus simple
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

les boutons ne t'empêchent pas de faire des liens.... :roll:
Les boutons ne sont que des images! Et ils peuvent très bien changer au passage de la souris sans pour autant passer au flash.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre