[Résolu] FIREFOX ET WINDOWS UPDATE
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] FIREFOX ET WINDOWS UPDATE
Comment faire pour me connecter à windows update avec firefox , j'avoue ne pas y arriver .
Merci pour vos futures réponses et éclaircissements,
Dominique Giraudet
Merci pour vos futures réponses et éclaircissements,
Dominique Giraudet
Re: FIREFOX ET WINDOWS UPDATE
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Oui mais pour ajouter l'extension il est précisé : Non disponible pour Firefox 4.0b10 , comment faire alors ?
Laquelle ? Lis bien le filgiraudet a écrit :Oui mais pour ajouter l'extension il est précisé : Non disponible pour Firefox 4.0b10 , comment faire alors ?
IE Tab 2 est apparemment compatible

Et si tu parle de WindowsUpdate, tu peux essayer la version prévu pour FF4 sur le site du développeur : http://yellow5.us/firefox/windowsupdate/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

En effet , j'avais mal lu et mal suivi le fil d'échange ! Vous aviez raison dans votre dernier message : cette extension fonctionne bel et bien !
En vous remerciant ,
amicalement,
Dominique Giraudet
En vous remerciant ,
amicalement,
Dominique Giraudet
Bon surf
N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre. Pour le précédent fil, la personne ne l'avait pas fait..

N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre. Pour le précédent fil, la personne ne l'avait pas fait..

Re: FIREFOX ET WINDOWS UPDATE [ RESOLU ]
Avec plaisir ! J'espère avoir mis mon "résolu" au bon endroit ...
Re: FIREFOX ET WINDOWS UPDATE [ RESOLU ]
Bonsoir,
C'est le premier message de la discussion qu'il fallait éditer.
Je l'ai fait.
Euh ! Pas vraiment !giraudet a écrit :… J'espère avoir mis mon "résolu" au bon endroit ...

C'est le premier message de la discussion qu'il fallait éditer.
Je l'ai fait.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: [Résolu] FIREFOX ET WINDOWS UPDATE
Ah d'accord ,j'ai raté ! Merci d'avoir rectifié JPJ !