Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Dans un formulaire j'ai mis des <input> avec la même valeur mais avec des noms différents générés dynamiquement selon la ligne à laquelle ils se rapportent. Ça donne quelque chose du genre :
J'ai cru comprendre que, la variable étant transmise par le formulaire, on pouvait la récupérer avec l'instruction parse_url. Mais j'arrive pas à trouver la syntaxe correcte.
L'inverse n'est pas possible ? (variable voir et valeur voir1, voir2 ) Je ne sais plus quelles sont les règles en matière d'utilisation des name.
Il te reste aussi l'option de parcourir l'un des 2 tableaux superglobaux $_GET ou $_POST selon le type de ton fomulaire.
bobo a écrit :L'inverse n'est pas possible ? (variable voir et valeur voir1, voir2 ) Je ne sais plus quelles sont les règles en matière d'utilisation des name.
Et non ce n'était pas possible car j'avais schématisé avec "voir1", "voir2", etc... Il fallait remplacer le chiffre par "le poste du" + date + heure, ce qui m'aurait fait des boutons d'une bonne taille.
bobo a écrit :Il te reste aussi l'option de parcourir l'un des 2 tableaux superglobaux $_GET ou $_POST selon le type de ton fomulaire.
En effet, on peut utiliser des crochets dans l'attribut name (pas ID je pense, il faut que je vérifie) et c'est interprété comme un tableau indexé par PHP, ici avec un seul élément.