Dossiers en double
Modérateur : J2m06
Dossiers en double
Bonjour,
Depuis quelques jour, sans savoir pourquoi, mes dossiers "courrier entrant, brouillons, envoyés et archives" sont en doubles et vides ? Impossible de les suprimer.
Auriez-vous une réponses a cette enigme ?
Merci
Salutations
savournin
Depuis quelques jour, sans savoir pourquoi, mes dossiers "courrier entrant, brouillons, envoyés et archives" sont en doubles et vides ? Impossible de les suprimer.
Auriez-vous une réponses a cette enigme ?
Merci
Salutations
savournin
Re: Dossiers en double
Bonjour,
Tu parles d'un webmail ou ne serait-ce pas plutôt un problème avec Thunderbird ? Dans ce dernier cas, on déplacera le sujet.
Tu parles d'un webmail ou ne serait-ce pas plutôt un problème avec Thunderbird ? Dans ce dernier cas, on déplacera le sujet.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Non, je parle bien de Mozilla Firefox.
"courrier entrant, brouillons, envoyés et archives", c'est du courriel or Firefox est un navigateur internet, pas un courrielleur comme Thunderbird.
Si c'est bien dans Firefox, c'est donc obligatoirement un webmail et, dans ce cas, il faut nous dire duquel il s'agit.
En attendant, tu peux déjà vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Si c'est bien dans Firefox, c'est donc obligatoirement un webmail et, dans ce cas, il faut nous dire duquel il s'agit.
En attendant, tu peux déjà vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Toutes mes excuses, j'ai fait une confusion, c'est bien dans Mozilla Thunderbird.

Excuses acceptées … et sujet déplacé.