[résolu] Images flottantes
Modérateur : chinon37
[résolu] Images flottantes
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur le forum avant de vous embêter, mais je ne trouve pas. C'est sûrement parce que je ne connais pas le vocabulaire exact. Sur ma page d'accueil je voudrais mettre une image qui change, par exemple toutes les 5 secondes. Je pourrais en mettre 4 ou 5 à la même place et elles apparaîtraient les unes après les autres (un peu comme une vidéo, mais je ne veux pas qu'on ait besoin de cliquer quoi que ce soit). Je suis sûre que c'est possible, mais comment ?
Merci de votre aide,
Marie-Do
J'ai beaucoup cherché sur le forum avant de vous embêter, mais je ne trouve pas. C'est sûrement parce que je ne connais pas le vocabulaire exact. Sur ma page d'accueil je voudrais mettre une image qui change, par exemple toutes les 5 secondes. Je pourrais en mettre 4 ou 5 à la même place et elles apparaîtraient les unes après les autres (un peu comme une vidéo, mais je ne veux pas qu'on ait besoin de cliquer quoi que ce soit). Je suis sûre que c'est possible, mais comment ?
Merci de votre aide,
Marie-Do
Re: Images flottantes
Tu peux faire un gif animé avec tes différentes phots.
Avec Gimp, c'est un jeu d'enfant.
Ensuite, tu n'as plus qu'à insérer le gif
Avec Gimp, c'est un jeu d'enfant.
Ensuite, tu n'as plus qu'à insérer le gif
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci, c'est super ! C'est tout bête mais il fallait y penser ! Maintenant je me débats avec gimp car je suis sous Linux et les fenêtre ne sont pas les mêmes que dans l'exemple, mais ça, je vais y arriver.
Marie-Do
(Je ne sais pas comment on indique que c'est résolu...)
Marie-Do
(Je ne sais pas comment on indique que c'est résolu...)
Tu ne peux pas le faire car tu n'es pas enregistrée, mais je m'en charge.Marie-Do a écrit : (Je ne sais pas comment on indique que c'est résolu...)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu