Bonjour,
J'ai une petite question:
quand je veux imprimer un calendrier "multi-agendas", les rendez-vous apparaissent bien, mais lors de l'impression en noir et blanc, il est impossible de différencier les personnes concernées.
Est-il envisageable de préciser les initiales de la personne concernée par tel ou tel rendez-vous?
Cette manipulation permettrait aux services de voir les disponibilités des agents.
Merci d'avance.
Visualisation d'un multi-agendas
Modérateur : J2m06
Re: Visualisation d'un multi-agendas
Ca pourrait être possible en créant un 'print layout' personnalisé, comme le fait l'extension 'FG printers'Kenneth03 a écrit : quand je veux imprimer un calendrier "multi-agendas", les rendez-vous apparaissent bien, mais lors de l'impression en noir et blanc, il est impossible de différencier les personnes concernées.
Est-il envisageable de préciser les initiales de la personne concernée par tel ou tel rendez-vous?
.
https://addons.mozilla.org/en-US/sunbir ... -printers/
Mais c'est certainement passablement de travail pour quelque chose qui peut se faire facilement en utilisant les couleurs des calendriers...
cedric
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Visualisation d'un multi-agendas
Bonjour,
Une autre possibilité serait d'utiliser des polices de caractères différentes selon les personnes (naturellement, s'il n'y en que quelques-unes).
A+
Jacques
Une autre possibilité serait d'utiliser des polices de caractères différentes selon les personnes (naturellement, s'il n'y en que quelques-unes).
A+
Jacques