les pages n'affichent que le texte
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
les pages n'affichent que le texte
Bonjour,
j'ai rencontre ce probleme recemment, en changeant de Mac. Les pages ouvertes sur firefox ne contiennent que du texte sur fond blanc, il n'y a plus ni images, ni mise en page. J'ai fais une mise a jour du plugin shockwave Flash, mais le probleme n'est toujours pas resolu.
j'ai rencontre ce probleme recemment, en changeant de Mac. Les pages ouvertes sur firefox ne contiennent que du texte sur fond blanc, il n'y a plus ni images, ni mise en page. J'ai fais une mise a jour du plugin shockwave Flash, mais le probleme n'est toujours pas resolu.
Re: les pages n'affichent que le texte
Merci, mais aucune des solutions proposees n'a marche. C'est etrange, ce changement s'est produit le lendemain du remplacement de mon Mac. Est-ce que ca aurait a voir avec l'installation de google talk? Sinon, d'autres conseils?
Bonjour,
Vérifie déjà dans Affichage > Style de la page que c'est bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
Vérifie déjà dans Affichage > Style de la page que c'est bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'avais bien verifie mais le probleme n'est pas celui-la. Merci
Bonsoir
As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

En effet, le probleme etait bien du cote des extensions (en l'occurence "Adblock plus"). Je m'etonne de ne pas avoir trouve la solution sur le site de Firefox. Je la retiendrai pour une prochaine fois. En tout cas un grand merci a tous ceux qui m'ont aide, ca fait deux jours que je m'arrachais les cheveux.Bob49 a écrit :Bonsoir

Bonjour,
Pas normal. Supprime tous les filtres et prends l'abonnement à la liste "Liste FR (France) + EasyList".
Pas normal. Supprime tous les filtres et prends l'abonnement à la liste "Liste FR (France) + EasyList".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.