Pas de son avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pas de son avec Firefox
Bonjour
J'ai un pb...je n'ai aucun son avec firefox quand je vais sur des sites internet tel que ecoutesilpleut.fr......comment resoudre ce pb?
d'avance merci
J'ai un pb...je n'ai aucun son avec firefox quand je vais sur des sites internet tel que ecoutesilpleut.fr......comment resoudre ce pb?
d'avance merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Pas de son avec Firefox
Salut,
Je suis allé sur le site que tu cites (ecoutesilpleut.fr) et je n'ai pas entendu la moindre bande sonore.
Mais y a t-il du son sur ce site ?
Pourrais-tu donner un lien vers une page sonore pour que l'on vérifie ?
À+
lool
Je suis allé sur le site que tu cites (ecoutesilpleut.fr) et je n'ai pas entendu la moindre bande sonore.
Mais y a t-il du son sur ce site ?
Pourrais-tu donner un lien vers une page sonore pour que l'on vérifie ?
À+
lool
Bonsoir,
Chez moi, il n'y du son qu'avec Internet Explorer 8 32 bits. Aucun son avec Firefox, Opera, Chromium ou Safari. Si c'est confirmé par d'autres, cela vient du site (j'ai l'impression que c'est le Flash qui est mal codé).
Édité. Grillé. lool_lauris, c'est sur la page d'accueil http://www.ecoutesilpleut.fr/index.html.
Chez moi, il n'y du son qu'avec Internet Explorer 8 32 bits. Aucun son avec Firefox, Opera, Chromium ou Safari. Si c'est confirmé par d'autres, cela vient du site (j'ai l'impression que c'est le Flash qui est mal codé).
Édité. Grillé. lool_lauris, c'est sur la page d'accueil http://www.ecoutesilpleut.fr/index.html.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Même souci
Plusieurs pages du site font chacune référence à un fichier .mp3, mais Firefox n'arrive pas forcément à l'ouvrir.
Essaie éventuellement de…
Même souci

Essaie éventuellement de…
- 1- télécharger le lecteur multimédia VLC (ici, c'est en français)
2- quitter complètement Firefox (Fichier / Quitter) avant de lancer son installation
3- cocher la case concernant le plugin Mozilla, durant l'installation personnalisée
[Un peu hors sujet]
Petit truc bizarre : les pages de ce site n'ont quasiment aucune erreur de code source.
C'est tellement rare qu'il faut quand même le signaler
!
[/Un peu hors sujet]
Petit truc bizarre : les pages de ce site n'ont quasiment aucune erreur de code source.
C'est tellement rare qu'il faut quand même le signaler

[/Un peu hors sujet]
Pas d'erreur html mais pour les css…
Bon, quelque soit la configuration activation/désactivation VLC/WMP/QT, aucun son, sauf avec IE. Ce n'est effectivement pas le Flash qui envoie le son. Il doit y avoir un truc qui cloche dans le code mais où :
[/code]
En lien direct (http://www.ecoutesilpleut.fr/images/fil ... powers.mp3), cela m'ouvre QT qui n'est pas configuré comme lecteur par défaut pour le MP3.
Bon, quelque soit la configuration activation/désactivation VLC/WMP/QT, aucun son, sauf avec IE. Ce n'est effectivement pas le Flash qui envoie le son. Il doit y avoir un truc qui cloche dans le code mais où :
Code : Tout sélectionner
[code]<!--[if IE]>
<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" width="320" height="280" >
<param name="url" value="images/film_-_austin_powers.mp3" />
<param name="uiMode" value="none" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<div class="imError"></div>
</object>
<![endif]-->
<!--[if !IE]><-->
<object type="application/x-mplayer2" width="320" height="280" data="images/film_-_austin_powers.mp3">
<param name="url" value="images/film_-_austin_powers.mp3" />
<param name="uiMode" value="none" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<div class="imError"></div>
En lien direct (http://www.ecoutesilpleut.fr/images/fil ... powers.mp3), cela m'ouvre QT qui n'est pas configuré comme lecteur par défaut pour le MP3.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Salut,
Le MIME type du mp3, en principe, c'est du audio/mpeg tout bêtement.
Sans certitude, mais je commencerais par là => contacter le webmaster, qui en effet est manifestement bien au courant des standards, pour lui dire qu'il n'y a pas de son sous certaines configurations et lui demander d'essayer en mettant type="audio/mpeg" dans le player.
Le MIME type du mp3, en principe, c'est du audio/mpeg tout bêtement.
Sans certitude, mais je commencerais par là => contacter le webmaster, qui en effet est manifestement bien au courant des standards, pour lui dire qu'il n'y a pas de son sous certaines configurations et lui demander d'essayer en mettant type="audio/mpeg" dans le player.
Voir ma configuration