Problème d'affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Elodid
Arias

Problème d'affichage

Message par Elodid »

Bonjour,

J'ai un soucis qui me tombe dessus.
J'utilise Firefox depuis longtemps et tout à coup, quand je clique sur l'icône, la fenêtre ne s'ouvre pas, enfin, si en petit dans ma barre d'outils mais je ne peux y accéder!
Si je lance IE ça fonctionne.
J'utilise Windows 7.

Merci de votre aide!

Elodid
Bob49
Animal mythique

Re: Problème d'affichage

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ? (sans rien cocher)

et désinstalle la barre Ask via ajout/suppression de Windows (Firefox fermé) ou via la fenêtre des modules complémentaires de Firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Elodid
Arias

Message par Elodid »

Merci beaucoup Bob49, ça fonctionne maintenant après être passé par le mode sans échec, manip' que je ne connaissais pas.
:)
Filougrec

Message par Filougrec »

Bonjour Elodie (du moins je suppose que c'est ton prénom),
Je pense avoir le même symptôme sur W7 : Firefox s'ouvre bien et je vois l'icône en bas sur ma barre d'outils ; quand je passe ma souris dessus, la fenêtre est visible mais impossible de l'ouvrir en grand !
Si quelqu'un(e) connait la solution...
Merci d'avance
Philippe
Filougrec

Message par Filougrec »

Merci Bob, je viens d'exécuter ta manip et ça marche super.
Bonne journée
PHilippe
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

@ Filougrec, le mode sans échec de Firefox n'est utile que pour résoudre un problème et ne doit pas être utiliser pour surfer en continue :wink:

Dans ton cas comme celui de Elodid, ça veux dire (si vous avez cocher aucune case) qu'une extension est coupable de foutre la zone !..Et que l'on doit revenir en mode normal pour la trouver, en désactivant toutes les extensions puis les ré-activer une à une..

Je vois que Elodid à virer la barre Ask..rien d'étonnant.

Filougrec, qu'elle était l'extension qui foutait la zone chez toi ? merci du retour, ça pourrait servir à d'autres personnes :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre