[Insoluble] Mise en valeur évènements (today-pane)

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

[Insoluble] Mise en valeur évènements (today-pane)

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Question un peu parallèle à celle concernant la mise en couleur des évènements mais dans l'autre panneau.
Je voudrais pouvoir souligner les évènements à priorité "Haute" dans le panneau synthétique du jour. Je tourne en rond avec Dom Inspector et CSS selector sans arriver à trouver le bon paramètre.

Code : Tout sélectionner

.calendar-event-box-container[status="cancelled"] {
    text-decoration: line-through !important;
}

.calendar-event-box-container[priority="low"] {
    opacity: 0.5 !important;
}

.calendar-event-box-container[priority="high"] {
    text-decoration: underline !important;
}
me donne ce que je veux dans le panneau "principal" de l'agenda mais pas dans le résumé à droite.

L'un d'entre vous aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

Jacques
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: [Insoluble] Mise en valeur évènements (today-pane)

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Après avoir fait le tour avec DOM Inspector et Css selector, je pense que ce que je désire n'est pas possible car les attributs qui m'intéressent (priorité et statut) ne semble pas transmis à ce panneau.

A+

Jacques
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour

Dans ce panneau j'ai juste pu modifier la couleur du texte (Aujourd'hui/Demain ) et le fond .

Par contre la couleur de la catégorie est bien reprise. Une suggestion :!: , si tu trouves le code correspondant et attribuer la couleur de la catégorie au texte :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir et merci,

Ce que je cherchais était de pouvoir souligner les évènements importants et mettre en italique ceux qui ne sont pas encore validés (comme dans la page agenda). Ce que je soupçonne est que les critères en questions sont perdus quand ils arrivent dans ce cadre (quand avec CSS selector, je remonte les parents, je n'ai jamais les attributs "priority", "status" alors que je les ai assez vite dans la page principale d'agenda).
Il devrait bien cependant y avoir quelque-chose car lorsque l'on survole un évènement, au moins son statut s'affiche dans l'info-bulle.

A+

Jacques
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Complément à mon message précédent : si un évènement est sur la journée, il propage bien les caractéristiques de priorité et statut (et donc la mise en forme se produit dans ce cas).

A+

Jacques
Répondre