Bonsoir,
J'ai acheter il y a quelques années un bouquin sur comment utiliser NVU,
Et cette semaine que j'ai enfin pris mon courage pour essayé de faire un site internet je m'apercois que NVU est remplacé par Kompozer.
Mon bouquin et ce que j'ai lu est-il inutile ou bien pour Kompozer je peux encore utiliser mon livre??
Es ce qu'il vaut mieux que je recherche NVU ou Kompozer est plus simple d'utilisation??
Merci de m'aider
Doc NVU
Modérateur : chinon37
Re: Doc NVU
Bonjour,
Dans un premier temps, tu peux utiliser le livre de Nvu pour KompoZer. l'interface est quasiment identique. Cependant, de nouvelles fonctions sont venues s'ajouter qui ne seront pas référencées dans le livre.
un livre a été écrit pour KompoZer: "KompoZer, Apprenez, pratiquez, créez"de Jean Marc JUIN, aux éditions Person (isbn: 978-2-7440-2346-0) pour un peu moins de 20 euros.
Et il reste toujours les excellents tutos référencés en post it de ce forum.
Version de kompozer à installer: préférer la 0.8b3 (se trouve dans la partie téléchargement de Geckozone)
Dans un premier temps, tu peux utiliser le livre de Nvu pour KompoZer. l'interface est quasiment identique. Cependant, de nouvelles fonctions sont venues s'ajouter qui ne seront pas référencées dans le livre.
un livre a été écrit pour KompoZer: "KompoZer, Apprenez, pratiquez, créez"de Jean Marc JUIN, aux éditions Person (isbn: 978-2-7440-2346-0) pour un peu moins de 20 euros.
Et il reste toujours les excellents tutos référencés en post it de ce forum.
Version de kompozer à installer: préférer la 0.8b3 (se trouve dans la partie téléchargement de Geckozone)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.