Bonsoir à toutes et à Tous,
J'ai découvert en cliquant dans la barre-outils de Kompozer sur Insertion puis sur formulaires, en cliquant sur "créer un bouton", un bouton apparaçit, mais problème, il est tout petit, quelle est la manipulation a faire pour l'aggrandir a une dimension ou l'intitulé du bouton soit lisible? (par exemple: hauteur: 35 pixels; largeur 170 pixels).Ci dessous le texte en html qui apparaît sur la page "source"
</head>
<body>
<button name="Accueil"></button><br>
<br>
</body>
</html>
avec mes remerciements, mes amitiés et je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2011 et une bonne santé.
Bernard-Sylvain
Dimensionnement des boutons dans Kompozer
Modérateur : chinon37
-
- Arias
Re: Dimensionnement des boutons dans Kompozer
S'agit-il bien de faire un bouton dans un formulaire?
Il est toujours possible d'appliquer des règles de style à la balise "button" (sans les guillemets!)
Il est toujours possible d'appliquer des règles de style à la balise "button" (sans les guillemets!)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
Re: Dimensionnement des boutons dans Kompozer
chinon37 a écrit :S'agit-il bien de faire un bouton dans un formulaire?
Il s'agit de boutons installés sur une page de site internet, je les ai trouvé en cliquant dans la barre outils de Kompozer sur "Insertion", puis dans le déroulant qui apparaît sur "Formulaires", puis sur "bouton" or ces boutons sont très petits, leur intitulé est illisible et dans le texte html correspondant aux boutons, l'indication des dimensions n'est pas indiquée: Hight= x; Width= y , le problème est de placer hight et width dans le teste html ci dessous:
</head>
<body>
<button name="Accueil"></button><br>
<br>
</body>
</html>
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bernard-Sylvain