[Résolu] Marque page (récupération)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

web01
Arias

[Résolu] Marque page (récupération)

Message par web01 »

Bonjour,
Mon ancien ordi a planté ... J'avais plein de pages sélectionnées dans mes marque pages sous firefox .Comment faire la récupération marques page ancienne connection avec autre ordinateur ??? C'est important , Y'en avait bien une centaine , je peux pas tout retrouver ... Merci de votre aide si c'est possible !!!
Noz
Varan

Re: Marque page

Message par Noz »

Bonjour,

déjà il faut voir si tu peux encore accéder au données. Soit en branchant le disque en esclave dans un PC, soit avec un adaptateur IDE ou SATA => USB.
SI tu as bien accès au données, tout est dans le dossier du profil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour .... Firefox/3.0.19 est dépassé penser à maj vers Firefox/3.6.13
Si tu as accès au disque dur, dedans recopier les fichiers de type bookmarks-xxxxxx.json
Pour restaurer dans Firefox :
Organiser les marque-pages > importation et sauvegarde > restaurer > choisir un fichier > cliquer sur le fichier
[edit] grillé un ptiot peu
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
web01
Arias

Message par web01 »

MERCI, MERCI, MERCI !!! :D :D :D :D
VOUS ETES MON SAUVEUR , NOZ !!!
J'aurais jamais trouvée seule et cela faisait des jours que je cherchais la solution sur le web !!!
C'est trop super .... Je vous remercie encore . Bonne journée .
Répondre