images invisibles
Modérateur : chinon37
-
- Lézard vert
images invisibles
bjr
je bien parcouru le forum à la recherche, mais pas de post qui pourrait résoudre mon problème
j'ai donc fait des pages web que j'ai publié, pas de problème elles sont bien visible avec les photo que j'y ai mise mais le problème c'est quand je réouvre kompozer, sur la page elles n'apparaissent plus ??
bizarre !
je suis sous Linux (ubuntu) et kompozer version 0.8b1 (20090502)
pour publier mes pages je passe par filezilla
j'ai mis toutes mes photos dans un dossier qui apparaissent bien sur le site web
donc si vous avez une idée d'où vient mon problème car j'ai vérifié re vérifié mes actions et configurations mais je dois passer devant sans voir le problème
merci
@bientôt de vous lire
Fred
je bien parcouru le forum à la recherche, mais pas de post qui pourrait résoudre mon problème
j'ai donc fait des pages web que j'ai publié, pas de problème elles sont bien visible avec les photo que j'y ai mise mais le problème c'est quand je réouvre kompozer, sur la page elles n'apparaissent plus ??
bizarre !
je suis sous Linux (ubuntu) et kompozer version 0.8b1 (20090502)
pour publier mes pages je passe par filezilla
j'ai mis toutes mes photos dans un dossier qui apparaissent bien sur le site web
donc si vous avez une idée d'où vient mon problème car j'ai vérifié re vérifié mes actions et configurations mais je dois passer devant sans voir le problème
merci
@bientôt de vous lire
Fred
Re: images invisibles
bonjour,
- Peut on avoir l'adresse du site?
- quand tu ouvres la page dans kompoZer? C'est la version du disque dur ou la version en ligne? en d'atres termes, tu fais "ouvrir un fichier..." ou "ouvrir une page web..."?
- Peut on avoir l'adresse du site?
- quand tu ouvres la page dans kompoZer? C'est la version du disque dur ou la version en ligne? en d'atres termes, tu fais "ouvrir un fichier..." ou "ouvrir une page web..."?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Lézard vert
merci chinon 37 pour ta réponse
le site web en ligne fonctionne, c'est çà qui est bizarre , les images et liens sont parfaits, par contre, je ferme kompozer et puis je l'ouvre à nouveau
rien que le texte et le cadre des photos un petit point rouge dans le cadre et quand je clique sur la propriété de l'image l'adresse est bonne tout est bon ??
pour répondre précisément j'ouvre le fichier qui est stocké sur mon DD pas de page web !
fred
le site web en ligne fonctionne, c'est çà qui est bizarre , les images et liens sont parfaits, par contre, je ferme kompozer et puis je l'ouvre à nouveau
rien que le texte et le cadre des photos un petit point rouge dans le cadre et quand je clique sur la propriété de l'image l'adresse est bonne tout est bon ??
pour répondre précisément j'ouvre le fichier qui est stocké sur mon DD pas de page web !
fred
Bonjour
* oui, d'accord, c'est une idée de hussard, mais bon...
Un problème de droits sur le répertoire où se trouvent les images? Est-ce bien le même utilisateur qui compose la page et celui qui ouvre KpZ ensuite? En mettant le répertoire en question en 777 , cela change-t-il quelque chose*?fredtictic a écrit : le site web en ligne fonctionne, c'est çà qui est bizarre , les images et liens sont parfaits, par contre, je ferme kompozer et puis je l'ouvre à nouveau
* oui, d'accord, c'est une idée de hussard, mais bon...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Lézard vert
Ymai
euhhh j'ai pas tout compris, mais ce qui est sûr c'est que je suis seul sur cet ordi et ce début de site web !
j'ai bien pensé à la propriété de l'image, j'ai meme mis tous les droits à tout le monde !
fred
euhhh j'ai pas tout compris, mais ce qui est sûr c'est que je suis seul sur cet ordi et ce début de site web !
j'ai bien pensé à la propriété de l'image, j'ai meme mis tous les droits à tout le monde !
fred
Moi aussi (quoique...), mais il suffit d'avoir fait un déplacement d'images en sudo en console pour que plus rien ne fonctionne sur lesdites images.fredtictic a écrit : ce qui est sûr c'est que je suis seul sur cet ordi et ce début de site web !
Bon, j'ai essayé.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.