Bonjour,
je dois redesigner un Joomla 1.0.15
j'ai découvert Kompozer, mais malgré toutes mes tentatives, l'extension J! Template Builder ne peut s'installer. Le message annonce que l'extension Joomla! Template Builder 0.9.7 est incompatible avec Kompozer
j'utilise la version 0.8b3 (20100228) en français pour mac
Firefox 3.6.13
et j'ai tenté les extensions trouvées sur http://www.open4g.com (joomla_open4gtplbuilder-frFR.xpi)
J'ai essayé la version 0.7 de Kompozer, mais là c'est le menu outil / extensions qui ne fonctionne pas.
si vous avez une solution, je prends volontiers...
J! Template Builder 0.9.7 incompatible avec Kompozer
Modérateur : chinon37
Re: J! Template Builder 0.9.7 incompatible avec Kompozer
cette extension développée pour Nvu, n'est pas compatible avec KompoZer, contrairement à ce qui écrit sur leur site:
Et Nvu est "has been" depuis longtemps!!Mambo Template Builder for Kompozer and NVU will make easy and productive your Mambo template creation!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: J! Template Builder 0.9.7 incompatible avec Kompozer
Bonjour
Je ne serais pas fanatique.
Sans vouloir m'acharner, le composant en question est conçu pour la version 1.0 de Joomla. Or, la version 1.6 vient de sortir.chinon37 a écrit :cette extension développée pour Nvu, n'est pas compatible avec KompoZer, contrairement à ce qui écrit sur leur site:Et Nvu est "has been" depuis longtemps!!Mambo Template Builder for Kompozer and NVU will make easy and productive your Mambo template creation!
Je ne serais pas fanatique.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.