Module Complémentaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mapi77
Arias

Module Complémentaire

Message par Mapi77 »

Bonjour à Tous,

Souhaitant télécharger les albums photos de mzs amis sur Facebook j'ai ajouté un module complémentaire dans mon Firefox "FACE PAD - Facebook Photo Album Downloader 0.9.0". Ce module est bien présent mais ne fonctionne pas lorsque je tente de télécharger un album photo Facebook.
Merci à l'avance de votre aide éventuelle.
Bien cordialement,
Pierre LEROY
jpj
Animal mythique

Re: Module Complémentaire

Message par jpj »

Bonjour,

Je ne peux pas vérifier, n'ayant pas de compte Facebook. Cependant, les critiques semblent tout à fait correctes donc le module doit fonctionner.

La dernière version officielle est la 0.9.5 et non la 0.9.0 (et il y a une 0.9.6 non testée). La première chose à faire serait donc déjà de mettre l'extension à jour.

Ensuite, sur sa page sur addons.mozilla.org, ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8442/, il y a des explication détaillées (en anglais). Si tu ne lis pas l'anglais, il y a également des tutoriels vidéo. Ils sont également en anglais mais la vidéo devrait suffire pour t'aider à configurer l'extension.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Mapi77
Arias

Re: Module Complémentaire

Message par Mapi77 »

Bonjour,

Merci de tes conseils, c'est sympa. J'ai installé la version 09.6, c'est surtout son paramétrage dans Firefox qui me pose problème.
Encore merci et bien cordialement, Pierre.
Répondre