comment désinstaller babylon totalement [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
comment désinstaller babylon totalement [Résolu]
comment désinstaller TOTALEMENT babylon
Re: comment desinstaller babylon totalement
...Bonsoir
Qui qu'y dit

Qui qu'y dit

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Euh, tu postes sur un forum à propos de Firefox.... Qu'est-ce que Babylon et qu'a-t-il à voir avec Firefox?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ça à peut-être à voir avec Firefox..mais reste à savoir ce que c'est !..
_Un plugin relatif au logiciel Babylon..(j'avais essayé ce dernier pour la traduction..y à quelques années mais il y avait pas de plugin !)
_plusieurs extensions du nom de Babylon existes, aussi pour la traduction.
_ et pas mal de Personas...
_Un plugin relatif au logiciel Babylon..(j'avais essayé ce dernier pour la traduction..y à quelques années mais il y avait pas de plugin !)
_plusieurs extensions du nom de Babylon existes, aussi pour la traduction.
_ et pas mal de Personas...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

pareil pour moi: impossible de me debarasser de babylon qui se met en vedette à l'ouverture de firefox...malgré un effacement avec"programmes"du panneau de config. et avec nettoyage par "rechercher"... même après désinstal et réinstal de firefox version 3.6, le babylon s'incruste toujours dans firefox : comment l'erradiquer ?
Bonsoir,
....donc un truc qui aurait changer la page d'accueil ???
....donc un truc qui aurait changer la page d'accueil ???
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tout-à-fait: c'est babylon search (moche) qui dirige les recherches...
Bonjour,
As-tu vérifié qu'aucun plugin et qu'aucune extension relative à "babylon" était présent dans firefox (outils-modules complémentaires).?
Quelles est la page d'accueil dans outils-options-onglet général ? Peux-tu la modifier ?
En promettant de faire attention, tape about:config dans la barre d'adresse et recherche ces deux valeurs :
keyword.URL clic droit et réinitialiser
browser.startup.homepage clic droit et modifier avec l'adresse de ta page d'accueil
Si ça ne marche toujours pas fais un scan complet avec Malwarebyte : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutor ... i-malware/
Il te restera en dernier lieu à créer un nouveau profil vierge : http://micromut.fr/firefox/profil.html
PS : un retour du résultat des manips serait sympa pour les autres...
As-tu vérifié qu'aucun plugin et qu'aucune extension relative à "babylon" était présent dans firefox (outils-modules complémentaires).?
Quelles est la page d'accueil dans outils-options-onglet général ? Peux-tu la modifier ?
En promettant de faire attention, tape about:config dans la barre d'adresse et recherche ces deux valeurs :
browser.startup.homepage clic droit et modifier avec l'adresse de ta page d'accueil
Si ça ne marche toujours pas fais un scan complet avec Malwarebyte : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutor ... i-malware/
Il te restera en dernier lieu à créer un nouveau profil vierge : http://micromut.fr/firefox/profil.html
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Salut,
je n'est pas comprit le message d'au dessus mais si la réponse n'a pas été dite, la voila:
va d'en Outil>modules complémentaires>extension
clique sur babylon... puis désinstaller, sa a fonctionné chez moi
si tes en mode sans échec c pareille!
mais peux être je répète...
bonne soirée a tous!!!
je n'est pas comprit le message d'au dessus mais si la réponse n'a pas été dite, la voila:
bonne soirée a tous!!!

C'est donc ça ce BTRS30025 dans les user agent!
Encore une toolbar de plus ("mybabylon Toolbar") qui s'incruste quand on installe le soft de traduction Babylon...
Encore une toolbar de plus ("mybabylon Toolbar") qui s'incruste quand on installe le soft de traduction Babylon...
Blogus a écrit :Bonjour,
Si ça ne marche toujours pas fais un scan complet avec Malwarebyte :/
Il te restera en dernier lieu à créer un nouveau profil vierge :
Je Valide, Cette solution Fonctionne.
Il faut modifier les valeurs dans les configs de Firefox, changer d'abord le keyword.url qui permet la recherche instantanée depuis la barre d'adresse et browser.startup.homepage qui restaure la page d’accueil par défaut.
Merci pour l'astuce ,)
Re: comment désinstaller babylon totalement [Résolu]
Merci, enfin une méthode qui fonctionne.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la méthode de Blogus, les manips dans keyword.url et browser.startup.homepage ont suffi pour règler le problème de babylon search.caro72 a écrit :Merci, enfin une méthode qui fonctionne.
Merci bien Blogus....
caro72 a écrit :
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la méthode de Blogus, les manips dans keyword.url et browser.startup.homepage ont suffi pour règler le problème de babylon search.
Merci bien Blogus....
ça marche pour moi aussi, merci !
chupp a écrit :Salut,
bonne soirée a tous!!!
Merci grâce a toi j'ai enfin plus babylon