Impossible de telecharger

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
arnauddu21
Arias

Impossible de telecharger

Message par arnauddu21 »

Bonjour

Pourquoi il est impossible de télécharger des driver depuis le site d'ATI avec Firefox? Sa marche avec tout les autre navigateur, mais avec Firefox on obtiens cette erreur:

AMD Support
Unauthorized Download

We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

Download Drivers & Software
Latest drivers and software for ATI graphics products.

AMD.com Home
Connect to the latest information.

Customer Care
Access technical support and frequently asked questions.

There could be several reasons why you're seeing this page:

* You clicked on a link on a site that is not part of the AMD domain (e.g. not support.amd.com).
* You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing. Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the AMD site the download will then be authorized.
* Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.
* Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".
* If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value.
We're sorry for any inconvenience this may cause.

Message for webmasters:
if you are attempting to link directly to files on our servers your readers will be seeing this page, please link to the pages on support.amd.com.

Merci
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: Impossible de telecharger

Message par Asumbaa »

Salut,

As-tu fait les vérifications suite aux indications du message d'erreur ? Pour une fois que c'est bien complet, bravo à eux.
arnauddu21
Arias

Message par arnauddu21 »

J'ai vu avec le support technique d'AMD ,apparemment je serai un problème isolé donc je doit contacter mon FAI. J'ai donc fait des recherche moi même et je suis loin d'être le seul a avoir se problème. Seul solution passer par IE. Mais pourquoi? Problème de réglage de Firefox?

Message d'AMD :
Bonjour

Dans la mesure où vous êtes le seul a avoir ce probleme, je vous suggère de contacter votre fournisseur d'accès à internet.

Cordialement,
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

vérifie ceci :
  • Tape about:config dans la barre d'adresse, promets..
  • Colle network.http.sendRefererHeader dans le filtre
  • vérifie la valeur par défaut, elle doit être sur 2..mets-la si elle n'y est pas puis redémarre Firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

C'est à partir de cette page que tu ne peux pas télécharger : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx ?

Si oui, pour quel matériel car il n'y a apparemment aucun problème.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
arnauddu21
Arias

Message par arnauddu21 »

La valeur par défaut était sur 0, sa sert a quoi de changer cette valeur?
Et oui c'est a partir de cette page, (carte graphique HD5770 > Windows 7 64 )
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonsoir a tous,

j'ai eu le même
arnauddu21 a écrit :Bonjour

Pourquoi il est impossible de télécharger des driver depuis le site d'ATI avec Firefox? Sa marche avec tout les autre navigateur, mais avec Firefox on obtiens cette erreur:

AMD Support
Unauthorized Download

We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

Download Drivers & Software,
une fois,

Latest drivers and software for ATI graphics products.

AMD.com Home
Connect to the latest information.

Customer Care
Access technical support and frequently asked questions.

There could be several reasons why you're seeing this page:

* You clicked on a link on a site that is not part of the AMD domain (e.g. not support.amd.com).
* You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing. Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the AMD site the download will then be authorized.
* Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.
* Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".
* If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value.
We're sorry for any inconvenience this may cause.

Message for webmasters:
if you are attempting to link directly to files on our servers your readers will be seeing this page, please link to the pages on support.amd.com.

Merci
,
ma valeur est fixé a 2,

avec ma carte graphique Ati,
j'ai aussi un souci pour la mise a jour,
:roll:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

arnauddu21 a écrit :La valeur par défaut était sur 0, sa sert a quoi de changer cette valeur?
est-ce que ça fonctionne ? La valeur par défaut à la l'installation de Firefox est "2" ...la valeur "0" ne l'étant pas.

http://kb.mozillazine.org/Network.http. ... ererHeader

@ lilou06, c'est exactement le même message que arnauddu21 ?

Mais faut déjà savoir si arnauddu21 à modifier la valeur sur 2 et qu'est-ce que ça donne ! ? à suivre...

Perso, j'ai fais l'essai de téléchargement et pas de soucis !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
arnauddu21
Arias

Message par arnauddu21 »

oui j'ai changer la valeur et toujours pareil!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Je viens de télécharger Catalyst_10.12_CCC2_Preview_Win7_Dec7.exe (110 Mo) sans aucune difficulté.

Classiquement, essayez déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).

À vérifier aussi. Le téléchargement utilise des serveurs Akamai. Vérifiez que vous n'avez pas un logiciel de sécurité qui fait du zèle.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lilou06
Lézard vert

Message par lilou06 »

bonsoir,
non pas exactement mais ca date,

dans " about:config, je suis a 2,
et n'ai plus de soucis,
si ca peut-aider " arnaud ",
@+
arnauddu21
Arias

Message par arnauddu21 »

Pas de changement, mais sa marche sur ma machine virtuelle sous XP....Bizarre

Tan pi je téléchargerai avec IE quand je serai bloqué,pour l'instant c'est juste sur le site d'AMD, encore heureux....

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye en mode sans échec de Firefox. (sans rien cocher)peut-être une extension qui fout la zone !..

Essaye aussi avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Image
Nuf Nuf

Message par Nuf Nuf »

Bob49 a écrit :Bonjour

vérifie ceci :
  • Tape about:config dans la barre d'adresse, promets..
  • Colle network.http.sendRefererHeader dans le filtre
  • vérifie la valeur par défaut, elle doit être sur 2..mets-la si elle n'y est pas puis redémarre Firefox
MARCHE très bien chez moi! Merci l'ami! :)
Nomiss

Message par Nomiss »

Merci beaucoup ça a marcher
Répondre