Depuis quelques jours j'ai un souci avec l'extension sync. Tous les jours j'ai le droit à une erreur de connexion, et je suis obligé de ré-activer la clé d'activation via le menu.
Est-ce quelqu'un aurait une idée?!
Merci

Nico
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Xmarks ne marche pas mieux, il marche FFSync est plutot du genre inefficace, sauf pour les messages d'erreur.oleg64 a écrit :Salut, je te conseille d'essayer Xmarks qui marche bien mieux
addons.mozilla_org/fr/firefox/addon/2410
A+
Perso, je ne comprends pas comment se passe la synchronisation avec 2 ordinateurs.nicollivier a écrit :Le «souci» avec cette extension c'est qu'il en synchronise que les favoris et éventuellement les mots de passe.
Avec Sync, il y a aussi les préférences.
Edit: Je suis en train de tester cette extension, et je vais voir ce que cela donne. Après tout, retrouver toutes ses préférences ne prend pas non plus une éternité
Edit bis: Le fait d'utiliser cette nouvelle extension a l'air d'avoir fait peur à sync car maintenant il fonctionne. A confirmer...
L'extension se charge automatiquement (après configuration) d'envoyer, de lire et de mettre à jour les données personnelles. Pour cela, celles-ci sont déposées sur un serveur. C'est justement là qu'il y a un risque. Mozilla est une fondation sans but lucratif et les données sont chiffrées. Ceci assure une certaine sécurité quant à la confidentialité et à l'usage qui peut être fait de ces données. Pour les autres extensions, le plus sûr est d'utiliser un serveur de confiance.alexis080808 a écrit :… Si les marques-pages sont sauvegardés par l'ordinateur 1, comment fait-on pour restaurer ces mêmes marques-pages sur un ordinateur 2 ?
Est-ce automatique (en donnant le même nom d'ordinateur aux deux : exemple "MoiMême") ?
BlackBeast a écrit :moi avec la bonne clef d'activation il veut rien savoir pourtant tous les pc de la maison sont relier grace à Firefox Sync et sa marche bien mais sur mon Desire HD il veut rien savoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités