2)

3)

Bonne année tout de même mais j'en arrive à déconseiller l'utilisation de Mozilla simplement pour l'accès à mes pages perso
Merci de préserver un soupçon de confidentialité
Modérateur : nico@nc
Il nous faudrait l'adresse de la page. Rien ne prouve que Firefox soit responsable.regis Cabasson a écrit :1)non fonctionnement des liens des sites page perso d'orange qui renvoie systématiquement sur une page d'orange redéfinissant les thèmes; sur mes pagesimpossible d'obtenir la liste de mes poèmes ni des liens suivants
Aucun problème chez moi avec la 4.0b8. Bien sûr, comme tu utilises une version non stable, tu as créé un profil spécial réservé à cette version de Firefox. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur et les problèmes peuvent venir de là.regis Cabasson a écrit :2)impossibilités d'ouvrir tous mes onglets habituels en une seule fois : là Google Chrome est bien plus performant et plus rapide
Autre hypothèse, le code des pages en question est à revoir totalement.regis Cabasson a écrit :… mais j'en arrive à déconseiller l'utilisation de Mozilla simplement pour l'accès à mes pages perso
Pas compris ! Et aux dernières nouvelles, c'est bien toi qui a donné un pseudo ressemblant furieusement à une identité réelle.regis Cabasson a écrit :Merci de préserver un soupçon de confidentialité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité