[résolu] Focus (depuis application externe)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22751
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [résolu] Focus (depuis application externe)

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu aurais dû ouvrir un nouveau fil, surtout que je comprend pas bien ton problème :P
on4hu a écrit :j'aimerais savoir ou très exactement.. il me semble que vos Firefox sont tous en anglais
j'ai toujours eu Firefox en Français et je ne trouve pas les infos données
merci
Et là, je ne vois pas le rapport avec Firefox en anglais (que tous ont apparemment en français !) et l'ouverture en arrière plan dont il est question..
******************************************************

Mais comme, j'avais ouvert dernièrement un sujet similaire sur ce genre de désagrément sur le forum d'Ubuntu..la remonter de ce fil, m'intéresse.
Étant donné que je n'ai pas pris le temps de vérifier, la réponse (..du coté de Compiz..) que l'on m'a donné :)

Je vérifierais aussi la config..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re:

Message par nico@nc »

albion a écrit :Salut

dans about:config de firefox, en réglant browser.tabs.loadDivertedInBackground à true, chez moi firefox reste bien en arrière plan (n'ai essayé qu'avec thunderbird). Cependant l'onglet ouvert reste lui aussi en arrière plan par rapport aux autres onglets.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
C'est bien avec Firefox en français. La manip à faire : taper about:config dans la barre d'adresse de Firefox pour accéder aux réglages avancés de Firefox, accepter de ne rien casser, puis chercher la ligne citée et double-cliquer dessus pour passer sa valeur à true.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités