crash report safemode marche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eric2999
Arias

crash report safemode marche pas

Message par eric2999 »

Je recommence je n'etais pas dans mon compte
Ca fais 5 minute que j'ai intalle firefox c'est une de mes premiere utilisation j'ai ete sur googlemap et installe le plugin pour 3D, depuis je ne peut plus l'ouvrir,le crash report me dit que "Cette'application est executee apres un plantage pour rapporter le probleme survenu a l'editeur de l'application.Elle ne doit pas etre lancer directement.". Ensuite il y a seulement un bouton ok. En safemode le rapporteur de plantage dit "L'application a rencontree un probleme et a planter. Malheureusement le rapporteur de plantage n'est pas en mesure de transmettre un rapport pour ce plantage. Details : L'application a passee un argument invalide.
J'ai desintalle le google earth plugin et ca marche pas. J'ai essaye de desinstaller firefox et ca fait rien quand je click sur remove
J'ai aussi perdu les icone firefox (seulement la petite image au dessus) et c'est remplace par un petit ecran blanc
Bob49
Animal mythique

Re: crash report safemode marche pas

Message par Bob49 »

ce n'était pas la peine de refaire un fil..un modérateur bloquera celui-ci :wink:

il vaut mieux continuer dans le 1er, il est déjà bien démarré : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=89286
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Verrouillé