[Résolu] crash report safemode marche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
eric2999no1

[Résolu] crash report safemode marche pas

Message par eric2999no1 »

Ca fais 5 minute que j'ai intalle firefox c'est une de mes premiere utilisation j'ai ete sur googlemap et installe le plugin pour 3D, depuis je ne peut plus l'ouvrir,le crash report me dit que "Cette'application est executee apres un plantage pour rapporter le probleme survenu a l'editeur de l'application.Elle ne doit pas etre lancer directement.". Ensuite il y a seulement un bouton ok. En safemode le rapporteur de plantage dit "L'application a rencontree un probleme et a planter. Malheureusement le rapporteur de plantage n'est pas en mesure de transmettre un rapport pour ce plantage. Details : L'application a passee un argument invalide.
Noz
Varan

Re: crash report safemode marche pas

Message par Noz »

Désinstalle le plugin par ajout supp de programmes.
eric2999no1

Message par eric2999no1 »

J'ai desintalle le google earth plugin et ca marche pas. J'ai essaye de desinstaller firefox et ca fait rien quand je click sur remove
eric2999
Arias

Message par eric2999 »

J'ai aussi perdu les icone firefox (seulement la petite image au dessus) et c'est remplace par un petit ecran blanc
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)

Sinon, un essai avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Si avec un nouveau profil, ça fonctionne ! Récupère les fichiers importants cité dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Pour les extension..nouvelles installations. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/?browse=featured
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eric2999
Arias

Message par eric2999 »

Windows Dans Démarrer > Exécuter, entrez : firefox.exe -profilemanager
fichier introuvable on dirais que je ne peux acceder a rien de firefox
eric2999
Arias

Message par eric2999 »

Quand j'ai installe firefox j'ai pris l'instalation custom mais je n'ai modifier aucun repertoire
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Après avoir vérifié qu'il n'était pas dans la liste des processus
Démarrer > Exécuter : firefox.exe -p (espace entre exe et -p) et ok ou entrée ça donne quoi ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
eric2999
Arias

Message par eric2999 »

il n'est pas dans les processes
Ca ne fonctionne pas windows ne trouve pas firefox.exe
Je crois qu'il y a un bug dans l'instalation custom. Quand je vais verifier ou pointe le racourci firefox dans le menu demarrer ou sur le desktop ca pointe sur "C:\Program Files\Mozilla Firefox\crashreporter.exe"
eric2999
Arias

Message par eric2999 »

OK j'ai trouver la solution. J'ai juste réinstallé par dessus
Répondre