Gmail Manager ne veut plus reconnaître mes mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Gmail Manager ne veut plus reconnaître mes mots de passe
Bonjour,
J'ai été obligé de modifier mes mots de passes pour 3 comptes Gmail. Avant de les modifier, Gmail Manager fonctionnait correctement. Depuis, il n'acceptait le mot de passe que pour un seul compte. Maintenant, il ne l'accepte pour aucun compte.
De même, lorsque je clique sur l'icône du compte pour me connecter, il se connecte sur le compte indiqué par la barre d'outils google!
J'ai désinstallé et réinstallé Gmail Manager, nettoyé tout l'historique. Il semblerait que Gmail Manager cache certaines informations...
Qui peut m'aider?
J'ai été obligé de modifier mes mots de passes pour 3 comptes Gmail. Avant de les modifier, Gmail Manager fonctionnait correctement. Depuis, il n'acceptait le mot de passe que pour un seul compte. Maintenant, il ne l'accepte pour aucun compte.
De même, lorsque je clique sur l'icône du compte pour me connecter, il se connecte sur le compte indiqué par la barre d'outils google!
J'ai désinstallé et réinstallé Gmail Manager, nettoyé tout l'historique. Il semblerait que Gmail Manager cache certaines informations...
Qui peut m'aider?
Re: Gmail Manager ne veut plus reconnaître mes mots de passe
Bonjour ...
@ Ragondin : En effet dans l'ordre on a vu : Gmail Notifier out, puis Gmail Manager Out
► GMail Checker est encore à ce jour fonctionnel
@ Ragondin : En effet dans l'ordre on a vu : Gmail Notifier out, puis Gmail Manager Out

► GMail Checker est encore à ce jour fonctionnel

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Gmail Manager laisse un dossier dans le profil.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Les avis de Demot et de mon test..: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 56#p599952
@ Demot, Google va réussir à mettre en l'air le principe des extensions pour notification à Gmail, si ça continue comme cela
Il préfère sans doute que l'on reste en permanence connecté !!
Gmail Manager laisse un dossier dans le profil.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Les avis de Demot et de mon test..: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 56#p599952
@ Demot, Google va réussir à mettre en l'air le principe des extensions pour notification à Gmail, si ça continue comme cela

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour Bob 49,
J'ai supprimé les fichiers de Gmail Manager dans mon profil après l'avoir désinstallé, je l'ai réinstallé, toujours le même problème! Si je cré un nouveau profil, quels sont les fichiers à ne pas copier pour récupérer les paramètres de gmail: permissions.sliqte; signons.sqlite et key3.db, les certificats (késako?)
Firefox n'est parfois pas simple d'utilisation...
Bonjour Demot,
GmailCheker fonctionne, mais ne permet pas de visualiser chaque compte indépendamment, contrairement à Gmail Manager. Je n'ai que le nombre total de messages non lu sur l'ensemble des comptes.
J'ai supprimé les fichiers de Gmail Manager dans mon profil après l'avoir désinstallé, je l'ai réinstallé, toujours le même problème! Si je cré un nouveau profil, quels sont les fichiers à ne pas copier pour récupérer les paramètres de gmail: permissions.sliqte; signons.sqlite et key3.db, les certificats (késako?)
Firefox n'est parfois pas simple d'utilisation...
Bonjour Demot,
GmailCheker fonctionne, mais ne permet pas de visualiser chaque compte indépendamment, contrairement à Gmail Manager. Je n'ai que le nombre total de messages non lu sur l'ensemble des comptes.
Si tu parle de l'ouverture de 2 compte, c'est possible mais il faut paramètrer l'ouverture vers un nouvel onglet..mais sur ce principe Gmail (Google..)fout la zone et parfois ça bugRagondin a écrit : Bonjour Demot,

Voilà la vue en cas d'arrivé de message et au passage de la souris

Non, Gmail Manager n'écrit pas de nouveaux mots de passe (comme Gmail Notifier !) dans le fichier signons.Ragondin a écrit :Si je cré un nouveau profil, quels sont les fichiers à ne pas copier pour récupérer les paramètres de gmail: permissions.sliqte; signons.sqlite et key3.db, les certificats (késako?)
Reste à vérifier dans le fichier prefs.js (j'ai pas regardé !), à étiter avec un logiciel texte mais à modifier avec la plus grande prudence (en faire une sauvegarde)
Si ! et en cas de problèmes (pas si nombreux que celaRagondin a écrit :Firefox n'est parfois pas simple d'utilisation...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour
@ ragondin ... plusieurs comptes fonctionnent chaun avec son nombre de messages. (peut-être maxi 40 à vérifier)
On peut même voire les objets et une petite fenêtre expéditeur/extrait message
@ ragondin ... plusieurs comptes fonctionnent chaun avec son nombre de messages. (peut-être maxi 40 à vérifier)
On peut même voire les objets et une petite fenêtre expéditeur/extrait message
Dans les mots de passe c'est quoi donc les longfocus.gmanager.account ?bob a écrit :Non, Gmail Manager n'écrit pas de nouveaux mots de passe (comme Gmail Notifier !) dans le fichier signons.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
En effet ! je suis passé à coté de celui-ciDemot a écrit :Dans les mots de passe c'est quoi donc les longfocus.gmanager.account ?bob a écrit :Non, Gmail Manager n'écrit pas de nouveaux mots de passe (comme Gmail Notifier !) dans le fichier signons.