thunderbird asppp.dll echoue-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

baboune59
Arias

thunderbird asppp.dll echoue-[Résolu]

Message par baboune59 »

bonjour suite à des plantages successif de mon pc j'ai réinstallé mon XP :)
le soucis avec thunderbird plus de logo K en bas à gauche , j'ai suivi les instruction sur kaspersky ..ça ne marche pas
http://support.kaspersky.com/kis2010/an ... =208280274 ce fichier asppp.dll est bien présent dans program files kaspersky
mais il échoue quand je le cherche avec le menu " exécuter "
et l'autre soucis Option - pieces jointes- contenu le tableau est vide alors qu'il devrait y avoir les extension pour ouvrir les fichier avec tel ou tel logiciel
peut on m'aider a solutionner ces soucis
merci
Dernière modification par baboune59 le 16 janv. 2011, 06:51, modifié 1 fois.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
vince45
Lézard vert

Re: thunderbird asppp.dll echoue

Message par vince45 »

Bonjour,

1) Je ne connaissais pas l'existence de ce plugin. Est-ce nécessaire sachant que Thunderbird embarque son propre système anti-spam ?
Sinon, quelle version du plugin as-tu ? Il te faut la dernière version.

2) Normalement ce n'est pas gênant de ne rien avoir dans cette fenêtre. Elle va se remplir automatiquement quand tu ouvriras de nouvelles pièces jointes et que tu coches "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"

CDT
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Un bon conseil, vire (ou désactive) le plugin antispam de Kapersky pour Thunderbird. L'intéret est proche de 0 au vue des résultats du filtre inclu par défaut dans Thunderbird.
baboune59
Arias

Message par baboune59 »

Bonjour , merci pour les réponses au sujet , l'histoire est que ce plugin était présent sur les anciennes version de Kaspersky
ma version actuelle Kaspersky internet security11.0.2.556 je pensais que cela occasionnerait un dis fonctionnement de la messagerie sur l'analyse des messages entrant et sortant ..donc il est pas là et c pas gênant si je comprends l'utilité de ce filtre . merci . et à bientôt .
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Répondre