Pas moyen d'utiliser Lightning sous Linux
Modérateur : J2m06
Pas moyen d'utiliser Lightning sous Linux
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, pas moyen.
Auparavant, je m'en servais sans souci depuis des années, mais depuis la version 3.1.x (3 ou 4 ?) de TB, plus moyen. Avec la 3.1.6, TB a accepté de me réinstaller Lightning. Mais il ne fonctionne que sous Windows, pas sous Linux (mon installation fonctionne pourtant en double OS depuis plus de 2 ans, avec les même répertoires, comptes et boîtes etc, y compris "agenda.ics". Sauf depuis la 3.1.x.
Dans la console d'erreur, j'obtiens :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]" nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://calendar/content/calUtils.js :: getCalendarManager :: line 151" data: no].
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance.
Comme indiqué dans le titre, pas moyen.
Auparavant, je m'en servais sans souci depuis des années, mais depuis la version 3.1.x (3 ou 4 ?) de TB, plus moyen. Avec la 3.1.6, TB a accepté de me réinstaller Lightning. Mais il ne fonctionne que sous Windows, pas sous Linux (mon installation fonctionne pourtant en double OS depuis plus de 2 ans, avec les même répertoires, comptes et boîtes etc, y compris "agenda.ics". Sauf depuis la 3.1.x.
Dans la console d'erreur, j'obtiens :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]" nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://calendar/content/calUtils.js :: getCalendarManager :: line 151" data: no].
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance.
Re: Pas moyen d'utiliser Lightning
Bonjour
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=87681
au pire essaie de créer un nouveau profil avec TB3 (FAQ perso) dans un nouveau dossier
ps: je déplace ton post dans le forum de Lightning
voir ici si cela peut t'aiderdantou007 a écrit : Mais il ne fonctionne que sous Windows, pas sous Linux (mon installation fonctionne pourtant en double OS depuis plus de 2 ans, avec les même répertoires, comptes et boîtes etc, y compris "agenda.ics". Sauf depuis la 3.1.x.

au pire essaie de créer un nouveau profil avec TB3 (FAQ perso) dans un nouveau dossier

ps: je déplace ton post dans le forum de Lightning

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Pas moyen d'utiliser Lightning sous Linux
Lightning fonctionne très bien avec mon installation TB 3.1 et Ubuntu. Est-ce que ton double boot ne t'aurait pas imposer une installation un peu exotique?
Bonjour,
Oh non, pas du tout. D'ailleurs je l'utilise depuis plus de 2 ans. C'est lors d'un changement de version que c'est arrivé. Comme presque toujours, les modules ne sont pas au même rendez-vous. J'ai donc désactivé Lightning en attendant. Puis lorsqu'il a été possible de le réactiver, il n'a plus voulu reconnaître ou accepter mon agenda, ni aucun autre d'ailleurs.
Merci
Oh non, pas du tout. D'ailleurs je l'utilise depuis plus de 2 ans. C'est lors d'un changement de version que c'est arrivé. Comme presque toujours, les modules ne sont pas au même rendez-vous. J'ai donc désactivé Lightning en attendant. Puis lorsqu'il a été possible de le réactiver, il n'a plus voulu reconnaître ou accepter mon agenda, ni aucun autre d'ailleurs.

Merci
Essaye de le désinstaller puis de le réinstaller, on ne sait jamais... Au fait, tu utilises le xpi ou ton gestionnaire de paquet pour installer Lightning?