panneau évènements:afficher le nombre de jours-[Résolu]
Modérateur : J2m06
panneau évènements:afficher le nombre de jours-[Résolu]
Bonjour,
Y-a-t-il moyen de paramétrer le nombre de jours qui peuvent apparaitre dans "bientôt" (panneau évènements à droite) ?
Y-a-t-il moyen de paramétrer le nombre de jours qui peuvent apparaitre dans "bientôt" (panneau évènements à droite) ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: lightning : panneau évènements
Bonjour,
Oui il y a un moyen :
Tu vas dans outils/options, ensuite onglet "Avancé" et dans le sous-onglet tu cliques sur Éditeur de configuration.
Ensuite tu fais un filtre sur soon et là tu as le nom de l'option de la valeur à changer qui apparaît.
Change la valeur par le nombre de jour désiré et redémarre Thunderbird.
CDT
Oui il y a un moyen :
Tu vas dans outils/options, ensuite onglet "Avancé" et dans le sous-onglet tu cliques sur Éditeur de configuration.
Ensuite tu fais un filtre sur soon et là tu as le nom de l'option de la valeur à changer qui apparaît.
Change la valeur par le nombre de jour désiré et redémarre Thunderbird.
CDT
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: lightning : panneau évènements
Nickel
Merci à toi

Merci à toi
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: panneau évènements:afficher le nombre de jours-[Résolu]
+1 qui remercie, réponse claire et efficace CLAP CLAP CLAP
Je m'énervais là-dessus depuis un bon moment... 2011 commence bien! si ça pouvait être tout le temps comme ça
Je m'énervais là-dessus depuis un bon moment... 2011 commence bien! si ça pouvait être tout le temps comme ça

Re: panneau évènements:afficher le nombre de jours-[Résolu]
+1 Je cherchais depuis longtemps. Google puis ce forum et ça marche. Un grand merci!!