je n'arrive pas a acceder a un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

davidof13
Arias

je n'arrive pas a acceder a un site

Message par davidof13 »

bonjour
je souhaiterai avoir de l'aide au sujet d'un site dont je n'arrive pas a me connecter en l'occurence "xxxxxx.com".
[Modération] Ce site est particulièrement douteux. Soit frauduleux (phishing ?), soit fournissant des contrefaçons, le cumul n'étant pas exclu. jpj

voici la repose obtenue quand je veux me connecter:

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

en revanche , quand je suis chez des amies j'arrive effectivement a me connecter sur ce site .

pouvez vous m'expliquer les raisons qui m'empeche de me connecter a ce site ?

d'autre part pouvez m'expliquez les manipulations a exécuter afin de pouvoir y acceder ??

je vous remercies d'avance .

j'ai windows vista , firefox mozilla
Bob49
Animal mythique

Re: je n'arrive pas a acceder a un site

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifie les option de réseau..options > avancé > réseau

En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ? (sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

bonsoir
j'ai essayé d'effectuer les manip que tu ma indiqué , le probleme c'est que je ne suis pas arrivé a mettre firefox en mode sans echec .

démarer-executer- "firefox.exe -safe-mode" c'est la page d'aceuil qui s'affiché

ensuite j'ai bien entendu désactiver le pare feu , désactiver mon anti virus et toujours ce probleme de connection

voila merci
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne sais pas mais un site au Texas qui vend des montres Tissot entre 50 et 75 €, des Zenith à 65 ou 75 € et des Rolex entre 50 et 170 €, perso, je passe mon chemin.
Dommage que sur la page des téléphones, leur superbe "Chinois Apple IAPPLE" soit un lien mort. :P

Après, chacun fait comme il veut…
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
davidof13
Arias

Message par davidof13 »

bonjour

je te demande pas ton avis a ce sujet , mais simplement de resoudre un probleme , si tu ne sais pas comment le résolvé ,alors comme tu le dis si bien "passe ton chemin" parceque tes commentaires douteux je m'en passerais bien !!
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

j'ai essayé d'effectuer les manip que tu ma indiqué , le probleme c'est que je ne suis pas arrivé a mettre firefox en mode sans echec .
Salut,
Prends connaissance de cet excellent post de.... :D
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044

Si le mode sans échec ne donne rien,essaie avec un nouveau profil, c'est très bien expliqué dans la suite du post précédent. :wink:

Si ça ne marche pas et que c'est vraiment un site important pour toi, passe par IE :roll: ....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Invité

Message par Invité »

salut

bien aimable pour tes conseils mais cela ne marche toujours pas ! même avec IE , je pense plutôt qu'il doit y avoir un système de sécurité qui a été mis en place pour évité d'accédées a certains site.

j'ai effectivement et carrément mis Windows en mode sans échec cela ne marche toujours pas !!!

cela peut être due au routeur ???
cela peut être due a Windows ???
de tout manière il a un système de sécurité qui me bloque !!
effectivement Windows peut empêché d'aller sur les sites "dis fraudeur ou dangereux "
mais comment peut t-on résoudre ce problème ??
j'ai effectué toutes les manip qui mon étais édicter dans le forum et toujours rien .
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Windows n'est pas en cause....
Peut-être y a t-il plusieurs personnes qui utilisent ton pc et un d'entre eux a modifié le fichier host...
Pour en savoir plus : http://www.commentcamarche.net/faq/5993 ... hier-hosts.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Invité

Message par Invité »

je suis le seul a me servie de l'ordi , et en faite cela dure depuis assez longtemps puisque je n'y avais pas preté attention !!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

davidof13 a écrit :je te demande pas ton avis a ce sujet , mais simplement de resoudre un probleme , si tu ne sais pas comment le résolvé ,alors comme tu le dis si bien "passe ton chemin" parceque tes commentaires douteux je m'en passerais bien !!
Alors :

1) Je n'ai nullement besoin que tu me demandes mon avis pour le donner.

2) Même si je savais résoudre ton problème (et j'ai bien une idée), je devais faire cette remarque car j'ignorais si tu savais de quel site il s'agissait.

3) Tu sembles savoir ce que tu fais, c'est déjà ça mais sais-tu aussi que le fait d'importer des contrefaçons est un délit qui peut être lourdement sanctionné (maximum : confiscation plus amende égale à une ou deux fois le prix de l'objet original — pas de la copie — plus trois ans de prison). Ceci aussi étant dit, "Après, chacun fait comme il veut…".

Sinon, tu as simplement un logiciel de sécurité qui fait son travail et qui t'empêche de donner ton n° de carte de crédit sur un site qui, au mieux, va t'envoyer un truc made in China à 0,50 €, au pire va vider ton compte.
Invité

Message par Invité »

lis bien ce que je t'écris

de ton avis j'en ais absolument rien a faire ,malheureusement je ne peux t'empêcher d'écrire tes commentaires inutile et qui m'exaspère plus qu'autres choses . je vois que tu te rends pas compte que nous sommes sur un site d'entre aide informatique , les donneurs de leçons de ton espèce feraient mieux d'aller voir ailleurs sur des sites dédiés a cela, tel que les site de tchatche .
en outre je sais tres bien ce que je fais,cela peut t'étonnai voir te surprendre mais je suis encore lucide et responsable de mes actes, si toi tu ne l'ais pas !!

en revanche si tu avais une idée pour résoudre ce problème elle aurais été la bienvenue , au lieux de cela tu as préférer faire tes commentaires et tes remarques pas trés agréables et surtout inutiles et qui nous amènent a des discutions sans intérêt et stérile . je m'aperçois en l'occurrence que des idées ou des solutions tu n'en as absolument pas et que tu préfères emmener des connaissances littéraire a laquelle on se passerai bien volontiers et qui sont complètement inutiles sur le site ,en ce sens tes réflexions assez désobligeante tu les emballera et tu les mettra au font de ton placard

en somme tu ne sais rien et comprend rien au problème.

effectivement le logiciel de sécurité fait son travail,mais cela ne viens pas du logiciel puisque je l'avais désactivé.

je demande tout simplement de l'aide et rien d'autre !

merci
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bien.

Je vais être plus clair puisque tu ne sembles pas vouloir comprendre. Nous n'acceptons jamais ici d'aider au piratage ou au contournement des lois sur le droit d'auteur.

Il n'y a donc aucune raison non plus d'aider quelqu'un à utiliser un site fournissant manifestement des produits de contrefaçon.

Au regard de la législation, le forum pourrait même être poursuivi pour complicité de contrefaçon, ce qui justifie que je supprime le nom même du site dans ton premier message.

:!: Et il y a un minuscule détail qui t'a échappé.

Pour les réclamations, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/memberli ... up&g=18193
Verrouillé