Composer -"cannot edit page"

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Odysseus
Arias

Composer -"cannot edit page"

Message par Odysseus »

Bizarre, bizarre,

Alors que jusqu'il y a 3 jours, je pouvais retravailler l'index de mon site, j'ai soudain eu à l'ouverture de la page "cannot edit page for unknown reasons" et j'ai le coup à chaque fois. D'où la mise à jour impossible de mon petit site (www.nt2primaire.org)

Vous me direz sans doute (mais j'espère que non) que si le programme ne le sait pas, vous non plus. Mais je me demande si ça ne vient pas du Javascript de mon sondage (Flashywebtools.nl)

Le plus rigolo dans l'histoire c'est que je ne sais pas le retirer pour vérifier. :oops:
Mourir pour des idées ,d'accord, mais de mort lente
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

essais de l'ouvrire avec note pad pour essayer de suprimer le code qui pause probléme...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Odysseus
Arias

Message par Odysseus »

Ok, j'essaierai tout à l'heure, c'est sur mon autre bolide de ...400Mhz. Suis en ce moment sur mon super ...233 :lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Aller bientot tu vas sortir ton 133, on croise les doight pour pas que tu explose;)
J'ai regarder, le mien étant un peux plus rapide et en fait c'est le composeur qui ne gére pas les iframe... donc il faut le suprimer pour pouvoir l'editer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Odysseus
Arias

Message par Odysseus »

Tu es un prince ! :D

Merci pour tes super bon conseils (avec les précédents) et ta rapidité !!!!!!

Chapeau !
Répondre