Bonjour,
Actuellement, lorsque je définis un début et une fin pour une tâche, celle-ci passe en rouge si la date de fin est dépassée.
Savez vous s'il existe un moyen de cacher (ou griser, ce qui revient au même) les tâches dont le début n'est pas encore d'actualité ?
Merci de vos réponses et bonne journée,
Jacques
[Abandon, non résolu] Affichage des tâches avant leur début
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
[Abandon, non résolu] Affichage des tâches avant leur début
Dernière modification par Jacques-64 le 31 déc. 2010, 10:01, modifié 4 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Nepas afficher les tâches avant leur début
Bonjour,
Après avoir (un peu) galéré avec DOM inspector, je n'arrive toujours pas à trouver quel critère est utilisé pour passer de noir à vert puis rouge les tâches avec dates de début et fin.
Je remonte donc le sujet dans l'hypothèse où l'un d'entre vous aurait plus de chance que moi dans cette recherche.
Rappel : je souhaite simplement afficher d'une couleur différente les tâches avec début de celles qui n'en ont pas.
Adishatz,
Jacques
Après avoir (un peu) galéré avec DOM inspector, je n'arrive toujours pas à trouver quel critère est utilisé pour passer de noir à vert puis rouge les tâches avec dates de début et fin.
Je remonte donc le sujet dans l'hypothèse où l'un d'entre vous aurait plus de chance que moi dans cette recherche.
Rappel : je souhaite simplement afficher d'une couleur différente les tâches avec début de celles qui n'en ont pas.
Adishatz,
Jacques
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Affichage des tâches avant leur début
Bonjour,
En cette veille de la nouvelle année, j'abandonne car il semble que ce que je désire ne soit pas possible (les évènements avec ou sans date de début sont tous marqués "future" sans autre différence.
Je marque donc le sujet "Résolu par abandon"
Bonne année à tous,
Jacques
En cette veille de la nouvelle année, j'abandonne car il semble que ce que je désire ne soit pas possible (les évènements avec ou sans date de début sont tous marqués "future" sans autre différence.
Je marque donc le sujet "Résolu par abandon"
Bonne année à tous,
Jacques