Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Jamais eu ce problème mais je n'utilise pas Delicious (qui, d'ailleurs, va fermer, voir ici). N'y a-t-il qu'un seul onglet ouvert dans cette popup ou n'y a-t-il pas une autre fenêtre appelée par la première et caché derrière ?
Aurais-tu un site sans inscription où le problème se pose aussi, que l'on puisse vérifier.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ce problème aussi lorsque l'on va sur http://france.meteofrance.com/ et que l'on clique sur la mini carte de france avec les alertes "ajunes, oranges et vertes", lors de la fermeture de la popup qui apparaît, firefox demande si je veux "enregistrer et quitter".
Perso, j'ai aucun problème avec celle popup !(que je visionne parfois..) Pourtant, j'ai toutes les cases de cocher pour avertissements en cas de fermeture de plusieurs onglets..
En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ? (sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
Qu'elles sont tes extensions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire