Aidez-moi SVP

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Chris
Arias

Aidez-moi SVP

Message par Chris »

Bonjour
J'ai quité Outlook express et Internet Explorer pour débuter sur Mozilla et mon problème est le suivant : après avoir crée mon adresse de courrier electronique je me rends compte qu'aucun message ne me parvient. Un message d'erreur me dit que la commande PASS n'a pas fonctionné et pourtant je crois bien avoir tout bien rempli. Quelqu'un peut-il avoir la patience de m'aider ?
Merci
MozJF
Lézard vert

Re: Aidez-moi SVP

Message par MozJF »

Chris a écrit :Bonjour
J'ai quité Outlook express et Internet Explorer pour débuter sur Mozilla et mon problème est le suivant : après avoir crée mon adresse de courrier electronique je me rends compte qu'aucun message ne me parvient. Un message d'erreur me dit que la commande PASS n'a pas fonctionné et pourtant je crois bien avoir tout bien rempli. Quelqu'un peut-il avoir la patience de m'aider ?
Merci
Va dans les options du compte, et vérifie que tu as bien entré correctement ton adresse de courrier électronique (on fait souvent des fautes de frappes par inattention).

De plus, vérifie que tu as bien entré le nom d'utilisateur de ton compte. Peut-être encore une faute de frappe ?
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Oilcozilla
Lézard vert

Message par Oilcozilla »

Arrives tu à envoyer des mails?

Dans les paramétres courriers et forums / paramétres du serveur, pour le serveur pop essaie de mettre ton nom utilisateur avec ton fournisseur (oilcozilla@free.fr) et puis sans (ocouturier) pour voir si ca fonctionne.
Répondre