Protocole cid

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Crigar
Arias

Protocole cid

Message par Crigar »

Bonjour à tous,

Je ne trouve rien sur ce sujet dans le forum, alors je viens vers vous.

Sous Win XP Pro SP3 'utilise le courrielleur The Bat! Lorsque je reçois un mail en html je dois l'ouvrir dans Firefox (3.6.13 chez moi). Le problème est que les images ne s'affichent pas, mais uniquement les texte et les cadres. Si je clique dans le cadre pour afficher l'image, une fenêtre Firefox s'ouvre avec la mention : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (cid) n'est associé à aucun programme.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance,
teoli2003
Animal mythique

Re: Protocole cid

Message par teoli2003 »

cid: indique que la pièce jointe est dans le courriel. C'est le protocole d'une URI interne. C'est au courrielleur de le supporter.

Je ne sais pas si The Bat! le supporte, mais quelques courrielleurs dépassés ne le supportent pas.

Le mieux est de demander au SAV de The Bat!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Crigar
Arias

Re: Protocole cid

Message par Crigar »

Merci pour cette réponse rapide.

Je pensais que ça venait de Firefox, alors je vais me tourner vers The Bat!

Bonne fin de journée à toutes et tous.
Répondre