Existe-t-il un équivalent à l'extension Tabscroller (pour Firefox) pour Thunderbird 3 ?
Pour info, la fonctionnalité de Tabscroller que je recherche pour TB, c'est de changer d'onglet en faisant clic-droit + molette de la souris. Avec TB3 qui intègre les onglets (et moi qui commence à les utiliser de plus en plus), je commence à avoir besoin des mêmes outils sur FF et TB.
Tabscroller pour TB ?
Modérateur : J2m06
Re: Tabscroller pour TB ?
Bonjour,
Où as tu trouvé cette extension ? La seule que j'ai trouvé ayant apparemment la fonctionnalité décrite n'est pas sur AMO et n'est pas compatible FF 3.6.* et même en la bumpant.
La structure des onglets est proche entre FF et Thunderbird, il est possible qu'en ajoutant Thunderbird dans la liste des applis compatibles (dans le fichier install.rdf), les modifications à apporter soient minimes. Encore faut-il avoir l'extension de départ !
Où as tu trouvé cette extension ? La seule que j'ai trouvé ayant apparemment la fonctionnalité décrite n'est pas sur AMO et n'est pas compatible FF 3.6.* et même en la bumpant.
La structure des onglets est proche entre FF et Thunderbird, il est possible qu'en ajoutant Thunderbird dans la liste des applis compatibles (dans le fichier install.rdf), les modifications à apporter soient minimes. Encore faut-il avoir l'extension de départ !
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Re: Tabscroller pour TB ?
J'avais bricolé Tabscroller pour le rendre compatible avec les dernières versions de Firefox.
Voici un lien vers mon bricolage
Voici un lien vers mon bricolage