Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Si le protocole a changé, il faut soit avoir l'extension avec le protocole plus récent soit une version de Fx plus récente que la beta7 avec le protocole mis à jour.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ca le fait sur le beta8pre (pas à jour) chez moi mais pas sur la beta8pre (à jour) du boulot.
-
- Iguane
J'ai reçu ce courriel
On en parle ici http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p10184291 mais ceux qui confirment ce sont inscrits pour l'occasion...
Ca me semble bidonHi Firefox Contributor,
You have been nominated to receive one of the limited edition Firefox 4 Beta t-shirts!
It's our little way of thanking you for all your contributions and hard work.
Please fill out the Firefox 4 Beta T-shirt Address and Sizing Form so that we can make sure we send you the correct t-shirt size to your mailing address.
Thank you again!
Cheers,
Grace Jimenez
Product Marketing
Mozilla
grace AT mozilla.com
**The information you provide will only be used to make sure you get your t-shirt and will be deleted once that process is complete.**
**T-shirt designs are a surprise!**
On en parle ici http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p10184291 mais ceux qui confirment ce sont inscrits pour l'occasion...
-
- Iguane
Je suis le seul à avoir ce pb ? Je me demande si je dois le signaler :
Firefox est configuré avec la restauration de sessions. Ma fenêtre contient pas mal d'onglets pour plus tard.
Parfois j'ai le malheur d'avoir une deuxième fenêtre qui s'ouvre sur une page et je n'y prête pas attention.
Alors je ferme ma fenêtre principale et il ne reste plus que la fenêtre non sollicitée.
Du coup ça me bouzille ma session et au redémarrage je n'ai que la page non sollicitée.
Avec panorama et le développement des onglets qui vont finir par remplacer les marques pages c'est embêtant car on perd tous ses liens.
Firefox est configuré avec la restauration de sessions. Ma fenêtre contient pas mal d'onglets pour plus tard.
Parfois j'ai le malheur d'avoir une deuxième fenêtre qui s'ouvre sur une page et je n'y prête pas attention.
Alors je ferme ma fenêtre principale et il ne reste plus que la fenêtre non sollicitée.
Du coup ça me bouzille ma session et au redémarrage je n'ai que la page non sollicitée.
Avec panorama et le développement des onglets qui vont finir par remplacer les marques pages c'est embêtant car on perd tous ses liens.
Je pense pas que c'est bidon. Je l'ai aussi reçu et la procédure est la même que la dernière fois où j'ai dû indiquer ma taille pour un T-shirt offert par Mozilla. (De plus j'ai été prévenu il y a quelques semaines que je recevrai ce T-Shirt).antistress a écrit :J'ai reçu ce courriel
Ca me semble bidonHi Firefox Contributor,
You have been nominated to receive one of the limited edition Firefox 4 Beta t-shirts!
It's our little way of thanking you for all your contributions and hard work.
Mais attendre un peu avant de répondre n'est pas une mauvaise idée. On sait jamais.
Et tu peux envoyer un petit mail à Grace Jimenez pour vérifier. Je doute qu'un scammer ait pu intercepter une adresse en mozilla.com/org.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
On en parlait hier et voici aujourd'hui le design prévu pour la fenêtre de détection des add-on indésirables. Pas sûr que ce soit prêt dans Fx 4 déjà par contre:

Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Iguane
merci teoli2003 je vais attendre un peu
Un peu de changement, maintenant les messages ressemblent aux autres notifications pour les forumlaires HTML5.

J'aurais préféré les skinner moi-même pour être franc, histoire d'avoir une cohérences avec mes autres messages...

J'aurais préféré les skinner moi-même pour être franc, histoire d'avoir une cohérences avec mes autres messages...
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Je crois qu'il y a une réflexion en cours au Whatwg pour savoir comment faire cela. Ce qui risque d'arriver c'est d'être possible de les supprimer. La question de base, c'est: est-ce que cela fait partie du site ou de l'interface du navigateur, et surtout qu'est-ce qui est le plus utile pour l'utilisateur: des infobulles identiques pour tous les formulaires, dans la langue de l'interface ou des infobulles de toutes les couleurs, formes et positions dans la langue du site?Zefling a écrit :
Native Mozillian.
Native Mozillian.
On peut se poser la même question avec le éléments de formulaire et les ascenseurs non-skinable qui parfois jure complètement dans certains design de site.
Tu prends un site sombre avec un ascenseur bleu ciel, ça fait super moche.
J'ai remarqué que maintenant on peut un peu plus modifier le champ file (voir complètement le refaire, ce que j'ai fait grâce à onclick).
Exemple : http://ikilote.net/Media/BugTracker/73/ ... revisu.png
Tu prends un site sombre avec un ascenseur bleu ciel, ça fait super moche.
J'ai remarqué que maintenant on peut un peu plus modifier le champ file (voir complètement le refaire, ce que j'ai fait grâce à onclick).
Exemple : http://ikilote.net/Media/BugTracker/73/ ... revisu.png
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Dommage qu'il n'y est plus de fichier extensions.rdf dans Firefox 4
celui-ci était très bien édité..alors que le fichier .sqlite ce n'est pas le cas !
il va falloir que je me fasse un répertoire des archives (même plus des dossiers..) des extensions
Mais bon
je vois qu'il y à de plus en plus de fichier .sqlite...on va nous sortir un logiciel spécial pour lire ceux-ci..
Et FF4 détecte mal les plugins ! j'ai dû en réinstallé un et un autre n'est même pas pris en compte ! Pour ce dernier, est-ce une histoire de compatibilité, pas facile de le savoir !

il va falloir que je me fasse un répertoire des archives (même plus des dossiers..) des extensions

Mais bon

Et FF4 détecte mal les plugins ! j'ai dû en réinstallé un et un autre n'est même pas pris en compte ! Pour ce dernier, est-ce une histoire de compatibilité, pas facile de le savoir !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Les Websockets seront finalement désactivés par défaut dans Firefox 4: http://www.0xdeadbeef.com/weblog/2010/1 ... firefox-4/
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Changements d'interface à venir
Bonjour,
il y a encore quelques changements prévus dans l'interface:
- le bouton Home va passer à droit
- l'étoile des marque-page va être mise en bas-relief
- le bouton du menu "drop-down" aussi.
Exemple:

il y a encore quelques changements prévus dans l'interface:
- le bouton Home va passer à droit
- l'étoile des marque-page va être mise en bas-relief
- le bouton du menu "drop-down" aussi.
Exemple:
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Iguane
J'ai vu aussi que reload pourrait être recouvert par l'adresse de destination au survol d'un lien, et que http pourrait éventuellement disparaître pour gagner de la place d'affichage dans la barre...
C'est vrai, que à ce moment, autant fonctionnellement que à titre d'indicateur, ce bouton n'est d'aucune utilité.antistress a écrit :J'ai vu aussi que reload pourrait être recouvert par l'adresse de destination au survol d'un lien […]