Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Dans une petite entreprise, je voudrais mettre en place un agenda en réseau.
J'ai déjà téléchargé le module complémentaire Lightning après je ne vois pas bien comment faire.
tous les ordinateurs sont sous xp, et il sont tous relier à un serveur.
Après qu'elle est la meilleur solution pour une petite entreprise? (hors google) et quel est la réelle différence?
Après admedont que l'on ai 5 ordinateurs, chaqu'un peut avoir son propre agenda, mettre de rdv sur l'agenda d'un autre etc..
je comprend pas bien comment cela peut marcher..
drake88 a écrit :Après qu'elle est la meilleur solution pour une petite entreprise? (hors google) et quel est la réelle différence? [/qote] avec Google c'est fiable ,en plus consultable avec Iphone ,
et pas (ou très très peu) de messages me signalant que l'écriture n'a pas peu avoir lieu sur l'agenda distant
alors que sur le site distant c'est tous les jours et je ne sais pas comment l'éviter
Après admedont que l'on ai 5 ordinateurs, chaqu'un peut avoir son propre agenda, mettre de rdv sur l'agenda d'un autre etc..
perso je n''ai pas essayer avec des agendas différents , mais je epnse que sur un serveur pas de pb , il suffit de les 5 agendas et de fair "pointer" dessus les 5 ordinateurs ,
par contre avec google cela est peut être plus compliqué
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J'ai réussi a faire un agenda avec google que je synchronise avec mon androphone. jusque la pas de problème.
J'aimerais essayer de "Partager un agenda hébergé sur un site distant" mais je ne comprend pas cette étape:
Si l'hébergeur est ok et pour éviter de donner son mot de passe FTP il est souhaitable de créer un
FTP secondaire + 1 dossier(second) avec un mot de passe différent.
Je dispose d'un site web du type nomdecompte.free.fr
comment dois-je m'y prendre pour réaliser l'étape du haut?