modules complémentaires: onglets vides
Modérateur : nico@nc
modules complémentaires: onglets vides
Bonjour!
Sous FF beta4-7, installé ce matin, je n'ai pas accès au gestionnaire des modules complémentaires. Je choisis outils/modules complémentaires, mais les 4 onglets sont totalement vides.
Cet ordinateur est sous XP
Sous FF beta4-7, installé ce matin, je n'ai pas accès au gestionnaire des modules complémentaires. Je choisis outils/modules complémentaires, mais les 4 onglets sont totalement vides.
Cet ordinateur est sous XP
Re: modules complémentaires: onglets vides
Bonjour ,
Je ne reproduis pas.
Et en tapant about:addons dans la barre d'url ou en faisant Ctrl + MAJ +A ? Avez penser à prendre un profil neuf pour tester cette béta?
Je ne reproduis pas.
Et en tapant about:addons dans la barre d'url ou en faisant Ctrl + MAJ +A ? Avez penser à prendre un profil neuf pour tester cette béta?
-
- Iguane
Salut, si tu utilises un thème "spécial", essaye avec le thème par défaut...
Salut,
utilise tu Webmail Notifier si oui quelle version ?
utilise tu Webmail Notifier si oui quelle version ?
Je vous remercie de vos réponses, j'ai aussi essayé de l'installer sur mon Vista. Sur mon ordi-des-cavernes en XP, oui j'ai un webmailnotifyer.
pas sur Vista, mais sur Vista je peux voir les onglets des modules complémentaires.
J'attendrai un peu. Pour l'instant, j'ai tout désinstallé en version 4. A mes tous débuts sur le web, j'utilisais Seamonkey, qui s'appelait encore Mozilla. J'ai vu naître Firefox et Thunderbird. J'en ai toujours pris les versions beta. Mais la 4, là, pas moyen de m'y faire. Sauf peut-être à utiliser le plugin qui permet de réinstaller la barre d'état et les autres aussi je crois. et encore, je crois que je ne passerai à la 4 que contrainte et forcée. Je dois prendre de l'âge: je reste scotchée sur mes vieilles habitudes.
pas sur Vista, mais sur Vista je peux voir les onglets des modules complémentaires.
J'attendrai un peu. Pour l'instant, j'ai tout désinstallé en version 4. A mes tous débuts sur le web, j'utilisais Seamonkey, qui s'appelait encore Mozilla. J'ai vu naître Firefox et Thunderbird. J'en ai toujours pris les versions beta. Mais la 4, là, pas moyen de m'y faire. Sauf peut-être à utiliser le plugin qui permet de réinstaller la barre d'état et les autres aussi je crois. et encore, je crois que je ne passerai à la 4 que contrainte et forcée. Je dois prendre de l'âge: je reste scotchée sur mes vieilles habitudes.
Mets donc à jour le module et ton problème disparaitra !
http://webmailnotifier.mozdev.org/installation.html
http://webmailnotifier.mozdev.org/installation.html
Pour afficher la barre d'état de menu et autres: Ou en faisant le bon vieux Alt +A:Katryne a écrit : Sauf peut-être à utiliser le plugin qui permet de réinstaller la barre d'état et les autres
[mode illumination] ahhhhhhhhhhhhhhhh [/mode illumination]
merci
merci