[résolu] FFox ne mémorise pas mes accès automatiques

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darry
Arias

[résolu] FFox ne mémorise pas mes accès automatiques

Message par Darry »

Bonsoir à tous.

J'utilise FFox 3.6.12 sur un Mac OS 10.6.4.
Je rencontre un problème depuis qqes semaines: FFox ne me connecte pas en auto sur les forums (même case cochée) et sur mes différents blogs.
La majeure partie du temps, l'identifiant est mémorisé le mot de passe aussi mais la connexion n'est pas auto. il faut que je clique sur "connexion" ou que je ressaisisse mon identifiant (la 1ère lettre suffit en général).

Si qq' un a une idée…
Merciiiiiiii
Dernière modification par Darry le 27 nov. 2010, 10:55, modifié 1 fois.
corvl
Lézard à collerette

Re: FFox ne mémorise pas mes accès automatiques

Message par corvl »

Bonjour,

Vérifie que tu n'utilise pas "Supprimer l'historique récent" pour supprimer les cookies.
Outils -> Options -> Vie privée:"Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" -> Paramètres
https://support.mozilla.com/fr/kb/Clear+Recent+History

Si tu conserve les cookies jusqu'à la sortie de Firefox, il vous faut faire une exception "autoriser".
Aussi assurez-vous que Firefox n'est pas en mode de navigation privée.
Outils -> Options -> Vie privée -> "Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée"

Si cela n'a pas aidé alors le cookies.sqlite fichier qui stocke les cookies peuvent être corrompus.
Darry
Arias

Re: FFox ne mémorise pas mes accès automatiques

Message par Darry »

Salut et merci.

Ça a l'air de fonctionner…

Dans mes préf > vie privée, j'avais "utiliser les paramètres perso pour l'historique", j'ai mis "conserver l'historique".

Cool, merciiiiiiiii
Répondre