Dossis des favoris absent
Modérateur : nico@nc
Dossis des favoris absent
Bonjour a tous et toutes,
Je viens d'installer Firefox 4, j'ai suivi la procédure a la lettre d'importation de mes favoris de IE qui c'est bien déroulé, mais le dossier n'apparait pas dans la section marques pages, j'ai rebouté, fait la danse du ventre, mais rien a faire.
Merci pour votre aide
Je viens d'installer Firefox 4, j'ai suivi la procédure a la lettre d'importation de mes favoris de IE qui c'est bien déroulé, mais le dossier n'apparait pas dans la section marques pages, j'ai rebouté, fait la danse du ventre, mais rien a faire.
Merci pour votre aide
Re: Dossis des favoris absent
C'est peut-être un bug de Firefox 4 beta 7. Vous pouvez tenter à nouveau l'import via le menu Fichier > Importer.
Anciennement Toto.
Bonjour,
Dans Firefox, les marque-pages s'affichent par le menu "Marque-pages" ou dans la barre latérale (Ctrl+B) ou dans la bibliothèque (Ctrl+Maj+B, quand on veut faire du classement ou des recherches). Contrairement à ce qui ce passe avec Internet Explorer avec les "favoris", on ne peux pas accéder aux marque-pages de Firefox à partir de Windows ; il faut obligatoirement ouvrir le navigateur.
Édité. Je n'avais pas vu la réponse de Thomas (pas de version 4.0b7 sous la main pour vérifier)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ou, plus précisément, je voudrais savoir ce que tu appelles "dossier" et "section marques pages".Michel123 a écrit :… le dossier n'apparait pas dans la section marques pages…
Dans Firefox, les marque-pages s'affichent par le menu "Marque-pages" ou dans la barre latérale (Ctrl+B) ou dans la bibliothèque (Ctrl+Maj+B, quand on veut faire du classement ou des recherches). Contrairement à ce qui ce passe avec Internet Explorer avec les "favoris", on ne peux pas accéder aux marque-pages de Firefox à partir de Windows ; il faut obligatoirement ouvrir le navigateur.
Édité. Je n'avais pas vu la réponse de Thomas (pas de version 4.0b7 sous la main pour vérifier)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
IDEM ... et puis arrêtez de parler de b7jpj a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ou, plus précisément, je voudrais savoir ce que tu appelles "dossier" et "section marques pages".Michel123 a écrit :… le dossier n'apparait pas dans la section marques pages…
.......

Si une personne veut rester sur les betas, elle a le droit quand même. Et la version 7 est la plus à jour.Express a écrit :IDEM ... et puis arrêtez de parler de b7, mettez à jour vos version, c'est quand même le B.A.B.A des nightly installés sur système d'être systématiquement mis à jour lors des disposition :/ ou sinon restez sur une version stable .
Anciennement Toto.
-
- Iguane
+1, la b7 est plus stable que la b8pre... 

C'est une LAPALISSADELa Luciole a écrit :+1, la b7 est plus stable que la b8pre...

Mais pour complèter ma suggestion, la nightly ( b8-pre...) corrige les bugs de la b7 !!!!
CQFD

-
- Iguane
...et en rajoute d'autres qui seront corrigés dans la b8 finale...
La Luciole a écrit :...corrigés dans la b8 finale...