Dossis des favoris absent

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Répondre
Michel123

Dossis des favoris absent

Message par Michel123 »

Bonjour a tous et toutes,
Je viens d'installer Firefox 4, j'ai suivi la procédure a la lettre d'importation de mes favoris de IE qui c'est bien déroulé, mais le dossier n'apparait pas dans la section marques pages, j'ai rebouté, fait la danse du ventre, mais rien a faire.
Merci pour votre aide
Thomas
Varan

Re: Dossis des favoris absent

Message par Thomas »

C'est peut-être un bug de Firefox 4 beta 7. Vous pouvez tenter à nouveau l'import via le menu Fichier > Importer.
Anciennement Toto.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Michel123 a écrit :… le dossier n'apparait pas dans la section marques pages…
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ou, plus précisément, je voudrais savoir ce que tu appelles "dossier" et "section marques pages".

Dans Firefox, les marque-pages s'affichent par le menu "Marque-pages" ou dans la barre latérale (Ctrl+B) ou dans la bibliothèque (Ctrl+Maj+B, quand on veut faire du classement ou des recherches). Contrairement à ce qui ce passe avec Internet Explorer avec les "favoris", on ne peux pas accéder aux marque-pages de Firefox à partir de Windows ; il faut obligatoirement ouvrir le navigateur.

Édité. Je n'avais pas vu la réponse de Thomas (pas de version 4.0b7 sous la main pour vérifier)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

jpj a écrit :Bonjour,
Michel123 a écrit :… le dossier n'apparait pas dans la section marques pages…
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ou, plus précisément, je voudrais savoir ce que tu appelles "dossier" et "section marques pages".
.......
IDEM ... et puis arrêtez de parler de b7 :( , mettez à jour vos version, c'est quand même le B.A.B.A des nightly installés sur système d'être systématiquement mis à jour lors des disposition :/ ou sinon restez sur une version stable .
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Express a écrit :IDEM ... et puis arrêtez de parler de b7 :( , mettez à jour vos version, c'est quand même le B.A.B.A des nightly installés sur système d'être systématiquement mis à jour lors des disposition :/ ou sinon restez sur une version stable .
Si une personne veut rester sur les betas, elle a le droit quand même. Et la version 7 est la plus à jour.
Anciennement Toto.
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

+1, la b7 est plus stable que la b8pre... :roll:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

La Luciole a écrit :+1, la b7 est plus stable que la b8pre... :roll:
C'est une LAPALISSADE :mrgreen: ...............évidement !!! il était inutile de le préciser ! :D
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Mais pour complèter ma suggestion, la nightly ( b8-pre...) corrige les bugs de la b7 !!!! :roll: CQFD
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

...et en rajoute d'autres qui seront corrigés dans la b8 finale...
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

La Luciole a écrit :...corrigés dans la b8 finale...
:mrgreen:
Répondre