Généalogie

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori
Animal mythique

Généalogie

Message par Mori »

pour ceux qui voudraient s'intéresser à la généalogie... un site avec une mine de renseignements... où il y a presque tout... hyper sympa.

http://gperilhous.free.fr/MGenealogie/Cours/Index.html

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'aimerais bien, mais j'ai pas envie, quoi que je la connaisse par coeur;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

jv2759 a écrit :J'aimerais bien, mais j'ai pas envie, quoi que je la connaisse par coeur;)
je comprends... un pauvre julien, qui a dû subir dans sa jeunesse ces repas de famille où on se repasse les photos et où on se donne des nouvelles des cousins au 5° degré, que tu n'as jamais vus. :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tiens, ça me rappelle quelque chose... chez moi c'était plutôt les tantes machintruc avec leurs caractéristiques bien particulières :lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Mori a écrit :
jv2759 a écrit :J'aimerais bien, mais j'ai pas envie, quoi que je la connaisse par coeur;)
je comprends... un pauvre julien, qui a dû subir dans sa jeunesse ces repas de famille où on se repasse les photos et où on se donne des nouvelles des cousins au 5° degré, que tu n'as jamais vus. :lol:
Non c'est linverse justement je peux te siter tout les viNber qui existe en france ou on exister... Mais avant plus personne ne sait...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre