[résolu] Limite de Filezilla

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

gullit
Arias

Re: Limite de Filezilla

Message par gullit »

Mutima a écrit :Gullit, je crois que tu m'as attribué une citation qui devait être d'un autre interlocuteur, mais dont je ne trouve pas trace...
Oui je sais pas ce qu'il s'est passé. Je pensais que c'était un bug du forum ce fameux message du forum car ton message est affiché sous mon nom et ma question à laquelle tu as répondu est sous ton nom :?: :?: :?: . Si j'ai fait une fausse manip je m'en excuse, je ne m'en suis pas rendu compte.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Oui, il y a eu un mélimelo. car c'est moi qui ait répondu à propos du mot "accrobranche" en trop et le message est attribué à Gullit. Sans doute problème de base de données??
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
gullit
Arias

Message par gullit »

Bon cela me rassure j'ai pas merdé alors :)

Par contre j'aimerais créer un forum sur mon site, j'imagine qu'il y a déjà eu un sujet concernant cette requête, mais je ne trouve rien?
Dois je recréer un sujet ou bien y'en a t il un d'existant?
Répondre