lien qui marche sous IE et pas sous FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Thorin
Salamandre

lien qui marche sous IE et pas sous FF

Message par Thorin »

bonjour, le lien que j'ai mis sur mon site ( nommé multiclassé ), fonctionne sous IE mais pas sous FF, est ce que vous savez d'où ça vient ?? l'adresse de la page: http://iledubaldurien.site.voila.fr/BG/classes_bg1.html
Windows XP Home SP2/Knoppix 3.6, Firefox 1.0-fr, Nvu 0.50-fr, mes extensions: Adblock, DOM Inspector 1.0, BBcode 0.3.6, TBE, Web Developper 0.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il marche très bien chez moi :shock:
Sois plus précis ;-)
chBok
Iguane

Message par chBok »

Je viens de tester, et il fonctionne le lien sous FF0.9.1 et Mozilla 1.6.

:idea: En revanche, évite les liens absolus pour les changements de pages (répétition de http://domaine/rép/page.html), ca ne facilite pas la maintenance du site.
Thorin
Salamandre

Message par Thorin »

je parle du lien qui est à côté de monoclassé, je ne vois pas le lien qui apparait, est ce que ça vient uniquement de moi ( c'est un peu c** pour un webmaster de pas voir son site ), ou alors c'est général ??
Windows XP Home SP2/Knoppix 3.6, Firefox 1.0-fr, Nvu 0.50-fr, mes extensions: Adblock, DOM Inspector 1.0, BBcode 0.3.6, TBE, Web Developper 0.8
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je vien d'essais et le lien marche tres bien...

Une remarque entre les deux pages, il y as des différence entre les police utilise pour les titre, ce qui surprend un peux... gras pour une pages et normale pour l'autre...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je vois :
Classes BG1

monoclassé/multiclassé

Guerrier
...
C'est normal ? Tu ne vois pas la même chose ?
Thorin
Salamandre

Message par Thorin »

pour ce qui est du lien, c'est bon ça marche ( je ne sais pas pourquoi hier ça ne marchais pas ), sinon hier j'ai modifier le gras, la page était en cours de construction, c'est pour ça.
merci et désolé
Répondre