barre d'outil provenant de Facebook [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dragondefeu

barre d'outil provenant de Facebook [résolu]

Message par Dragondefeu »

bonjour,
Connecté sur Facebook, il y a une barre d'outil disponible. J'ai voulu l'installer mais elle n'apparait pas.
J'ai pourtant suivi la procédure de a à z, impossible de la voir apparaitre.
J'ai téléchargé les éléments, il me met que Firefox a empêché d'installer ce module, j'ai cliqué sur autoriser. Le téléchargement s'est déroulé correctement, j'ai redémarré Firefox, et il repart sur le blocage d'installation. Que faire ?
Merci de votre réponse.
Blogus
Animal mythique

Re: barre d'outil provenant de Facebook

Message par Blogus »

Bonjour,

As-tu essayé de l'installer à partir du site mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3794/
Il semble que tu aies déjà la "googletoolbar" bien connue sur Geckozone pour créer tout un tas de dysfonctionnements dans Firefox....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de ce que Blogus t'as dis et avant l'installation de l'extension, désactive toute les autres extensions.

Si l'extension s'installe correctement, c'est qu'une extension fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dragondefeu
Arias

Message par Dragondefeu »

Bonjour,

j'ai suivi vos instructions, et une fichue extension a foutu le bordel : Microsoft Netframework.

La barre d'outil que je voulais est maintenant active et visible. Par sécurité, je ne reprends pas la barre d'outil Google.

Merci pour votre aide.
Répondre