Bonsoir,
Numéricable et Thunderbird sont-il compatibles ? Autrement dit, peut-on utiliser Thunderbird avec Numéricable....sans soucis. ?
Par ailleurs, bien que ce ne soit pas exactement ici le Forum pour poser cette autre question, Firefox et Numéricable s'entendent-ils bien ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Jan 52
[Résolu] Numéricable et Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Numéricable et Thunderbird
Bonjour,
Apparemment oui, voir dans le "Tuto de configuration POP et SMTP de Thunderbird", en haut de ce forum.
Apparemment oui, voir dans le "Tuto de configuration POP et SMTP de Thunderbird", en haut de ce forum.
Re: Numéricable et Thunderbird
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je suis allé voir sur le Tuto que tu indiques et là, pour Numéricable, j'ai été dirigé sur le site d'Arobase. Ce que j'ai pu lire n'est pas très encourageant pour choisir Numéricable.
Alors, je ne suis pas très chaud pour abandonner Orange et prendre Numéricable qui m'a tenté avec sa fibre optique.
Bonne journée.
Merci pour cette réponse.
Je suis allé voir sur le Tuto que tu indiques et là, pour Numéricable, j'ai été dirigé sur le site d'Arobase. Ce que j'ai pu lire n'est pas très encourageant pour choisir Numéricable.
Alors, je ne suis pas très chaud pour abandonner Orange et prendre Numéricable qui m'a tenté avec sa fibre optique.
Bonne journée.