demande aide urgent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
demande aide urgent
bonjour
depuis quelques temps j'ai un probleme avec mozilla et je ne comprend pas pourquoi
quand je ferme mozilla voila ce que ca m'affiche :Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système
alors que mozilla est fermè et je suis obligè de redemarrer mon pc a chaques fois
merci
depuis quelques temps j'ai un probleme avec mozilla et je ne comprend pas pourquoi
quand je ferme mozilla voila ce que ca m'affiche :Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système
alors que mozilla est fermè et je suis obligè de redemarrer mon pc a chaques fois
merci
Re: demande aide urgent
A + crayun
-
- Arias
je pensais que c'etait bon mais non c'est pas bon car il passent directement au profil
merci quand meme
merci quand meme
bonjour, ouvre le gestionnaire des taches ( ctrl+alt+suppr), termine le processus, ou quitte firefox par " fichier, quitter" dans la barre d'outils