FF 3 6 12 et Reload every disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FF 3 6 12 et Reload every disparu
Bonjour
Le petit triangle de Reload every situé à côté de l'icône "Rafraîchir" a disparu d'un coup
Dans Modules complémentaires, l'onglet "Options " est grisé, inactif
Je l'ai désinstallé...rechargé...réinstallé...Rien n'y fait, idem.
Il réapparaît bien dans Modules comp mais idem "Options" grisé et pas toujours pas de petit triangle
Cela fait des mois qu'il fonctionnait bien, que s'est-t-il passé?
Merci de votre aide
Le petit triangle de Reload every situé à côté de l'icône "Rafraîchir" a disparu d'un coup
Dans Modules complémentaires, l'onglet "Options " est grisé, inactif
Je l'ai désinstallé...rechargé...réinstallé...Rien n'y fait, idem.
Il réapparaît bien dans Modules comp mais idem "Options" grisé et pas toujours pas de petit triangle
Cela fait des mois qu'il fonctionnait bien, que s'est-t-il passé?
Merci de votre aide
-
- Iguane
Re: FF 3 6 12 et Reload every disparu
Salut,
Tu as fait la màj vers la v4.0.1 de ReloadEvery, j'ai constaté le même souci que toi. Une erreur de programmation sans doute.
En attendant que ce menu déroulant associé au bouton revienne, tu peux faire un clic droit sur la page du site qui t'intéresse, tu auras alors une option « Recharger la page » qui se trouvera dans le menu contextuel.
Tu as fait la màj vers la v4.0.1 de ReloadEvery, j'ai constaté le même souci que toi. Une erreur de programmation sans doute.
En attendant que ce menu déroulant associé au bouton revienne, tu peux faire un clic droit sur la page du site qui t'intéresse, tu auras alors une option « Recharger la page » qui se trouvera dans le menu contextuel.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
C'est effectivement OK avec le clic droit
Donc Reload n'est pas perdu, j'ai toujours cette fonction et c'est le principal. Pour la flèche, attendons qu'elle veuille bien se remettre en place...???
Merci pour ton conseil
J'ai bien la v4.0.1
Donc Reload n'est pas perdu, j'ai toujours cette fonction et c'est le principal. Pour la flèche, attendons qu'elle veuille bien se remettre en place...???
Merci pour ton conseil
J'ai bien la v4.0.1
Bonsoir
"Version 4.0.1 13 November 2010 30 Ko
Update for Firefox 4.0b7
Make reloadevery work in tab context menu for Firefox 4.0
NOTE You cannot access reload every any more via the reload/refresh button on the toolbar. This is not supported anymore in Firefox 4.0"
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115/

"Version 4.0.1 13 November 2010 30 Ko
Update for Firefox 4.0b7
Make reloadevery work in tab context menu for Firefox 4.0
NOTE You cannot access reload every any more via the reload/refresh button on the toolbar. This is not supported anymore in Firefox 4.0"
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115/