Téléchargement (Mac OS)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Téléchargement (Mac OS)
J'utilise firefox 3.6.12 avec Mac OX 10.6.4. Le téléchargement n'est plus possible. J'ai trouvé une parade mais j'aimerais que ça fonctionne automatiquement comme auparavant. J'ai désinstallé pour ré-installer FIREFOX mais rien y fait. Quelqu'un peut il me venir en aide. LA PARADE: J'ouvre la fenêtre "téléchargement" puis je sélectionne l'adresse du site à télécharger et je dépose cette adresse dans la fenêtre "téléchargement" et le téléchargement démarre aussitôt.
Re: Téléchargement (Mac OS)
Bonjour,
C'est très bizarre. Pouvez-vous essayer déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
C'est très bizarre. Pouvez-vous essayer déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Anciennement Toto.
Re,
merci d'avoir répondu.
Terminal (4) c'est quoi ?
En fait j'aimerais qu'on m'explique point par point comment ouvrir "firefox" en mode sans échec !
Cdls
merci d'avoir répondu.
Terminal (4) c'est quoi ?
En fait j'aimerais qu'on m'explique point par point comment ouvrir "firefox" en mode sans échec !
Cdls
Terminal.app est une application standard du Mac. Sous Utilitaires.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re, Sur vos conseils j'ai essayé en "mode sans échec". Situation identique.
Ce problème arrive sur tous les téléchargements ou sur un site en particulier ?
Anciennement Toto.
Affirmatif, ça concerne tous les téléchargements. J'ai fais un essais supplémentaire, j'ai installé "windows" avec VMware en Natif sur le Mac. J'ai fais la même manip à partir de windows. Le téléchargement fonctionne correctement. Pensez vous a d'autres manip ?
Essayez de réparer les permissions sous Mac OS X après avoir fermé tous les logiciels : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI
Anciennement Toto.
Re, j'ai donc effectué la "réparation des permissions". Le problème persiste.
Re, Re, J'ai la solution. Il fallait supprimer "Internet Plug-Ins" dans: Mcintoch HD tout simplement. En tous les cas merci de votre intérêt. Cordialement
Donc à priori le problème provenait d'un plugin fonctionnant mal. Mais on ne saura pas lequel
J'espère que par cette manipulation vous n'avez pas supprimé le plugin Flash, il est (malheureusement) utile.

Anciennement Toto.
Re, je n'ai rien supprimer, c'est stand by sur le bureau, je peux à chaque instant réintégrer des fichiers. comme je ne sais pas lequel est défaillant, j'attends que les évènements me réclame les fichiers indispensables. A ce propos, je vous liste les fichiers concernés et peut être pourriez vous m'aider dans la sélection:
AdobePDFViewer.plugin
DirectorShockwave.plugin
Disabled Plug-Ins
DivXBrowserPlugin.plugin
DRM Plugin.bundle
Flash Player.plugin
flashplayer.xpt
Flip4Mac WMV Plugin.plugin
Flip4Mac WMV Plugin.webplugin
iPhotoPhotocast.plugin
JavaPlugin2_NPAPI.plugin
JavaPluginCocoa.bundle
NP-PPC-Dir-Shockwave
npdivx.xpt
nsIQTScriptablePlugin.xpt
OfficeLiveBrowserPlugin.plugin
Quartz Composer.webplugin
QuickTime Plugin.plugin
RealPlayer Plugin.plugin
Silverlight.plugin
SpeedDownload Browser Plugin.plugin
version.txt
AdobePDFViewer.plugin
DirectorShockwave.plugin
Disabled Plug-Ins
DivXBrowserPlugin.plugin
DRM Plugin.bundle
Flash Player.plugin
flashplayer.xpt
Flip4Mac WMV Plugin.plugin
Flip4Mac WMV Plugin.webplugin
iPhotoPhotocast.plugin
JavaPlugin2_NPAPI.plugin
JavaPluginCocoa.bundle
NP-PPC-Dir-Shockwave
npdivx.xpt
nsIQTScriptablePlugin.xpt
OfficeLiveBrowserPlugin.plugin
Quartz Composer.webplugin
QuickTime Plugin.plugin
RealPlayer Plugin.plugin
Silverlight.plugin
SpeedDownload Browser Plugin.plugin
version.txt
Re, Re, Re, Ca y est j'ai trouvé par tâtonnement, le fichier fautif était: SpeedDownload Browser Plugin.plugin
Ok, merci pour l'information, ça pourra resservir.
Je ne sais pas d'où ce plugin peut sortir ceci dit, je n'en ai jamais entendu parlé.
En générale je ne garde que :
Tout ce qui est JAVA, Quicktime, Silverlight, DivX, on ne les rencontre quasiment plus (vraiment)
Je ne sais pas d'où ce plugin peut sortir ceci dit, je n'en ai jamais entendu parlé.
En générale je ne garde que :
- Flash Player.plugin
- flashplayer.xpt
- QuickTime Plugin.plugin
Tout ce qui est JAVA, Quicktime, Silverlight, DivX, on ne les rencontre quasiment plus (vraiment)
Anciennement Toto.
Bonjour,
On en parle sur ce forum. Amusant d'ailleurs car il faut être inscrit pour y accéder mais on peut le consulter dans le cache Google ici.
Cela semble être ce machin.Thomas a écrit :… Je ne sais pas d'où ce plugin peut sortir ceci dit, je n'en ai jamais entendu parlé.…
On en parle sur ce forum. Amusant d'ailleurs car il faut être inscrit pour y accéder mais on peut le consulter dans le cache Google ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.